En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je fouillais dans la bibliothèque de la famille, et j'ai retrouvé un vieux devoir d'anglais datant de 1978, bien coincé dans un livre. :d
AfMMiXUCIAMv_Zd.jpg:large

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pfff mon mec est chez ses parents, il m'a dit qu'il bosserait pas ce WE chez eux (souvent il fait plein de bricolage, tond la pelouse, fait des murs en parpaing, de la peinture, etc) parce qu'il était crevé et que bon ça fait 2 mois qu'il a pas eu de WE quoi.
Et beh non ses parents l'ont fait bosser quand même. C'est bon, c'est pas leur homme à tout faire. Il est tout fatigué, il est rentré pour se reposer et fêter son anniversaire en famille. Pfff, super, tiens. J'ai l'impression que tout le monde profite de lui, ça m'énerve.
En plus ses parents l'attendent toujours pour faire des trucs genre tondre la pelouse. Eh c'est bon ils sont pas impotents et ont rien à foutre de leurs journées, ils peuvent le faire, merde.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ydie;2729816 a dit :
I) C'est un canon.
II) C'est un canon dans "Rencontre avec Jack"
III) Il a de belles fesses

Conclusion: C'est un canon qui mange :shifty:

Oui mais pourquoi?
A croire qu'il ne sait pas quoi faire de ses mains. Ou alors c'est pour combler un manque affectif, Angelina ne prend pas assez soin de lui, donc coucou Brad je suis là.

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Kvet;2729823 a dit :
Il me semble que c'est Lauren Graham qui s'est occupée de la 7° saison, d'où la différence.

Ah bon je croyais que c'était tout simplement les mecs de chez Warner qui ont engagé des scénaristes pour finir la série. Mais c'est dommage qu'Amy ait décidé de partir, elle disait connaître les derniers mots de la série et malheureusement elle les emportera avec elle dans la tombe :gonk:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Franchement, mes voisins me gonflent en ce moment ! J'arrête pas de les entendre faire l'amour ! A ce niveau c'est même plus des lapins !!
Et ma voisine gentille est chiante en ce moment : elle fait des fêtes tous les week-ends et ils crient, font énormément de bruits, etc. Y a des gens qui vivent en dessous ! (Et puis sa pote qui glousse sans arrêt, voilà quoi...)

(Oui, je suis d'une humeur de chien et aigrie aujourd'hui. :shifty: )

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Black Mamba;2729850 a dit :
Oui mais pourquoi?
A croire qu'il ne sait pas quoi faire de ses mains. Ou alors c'est pour combler un manque affectif, Angelina ne prend pas assez soin de lui, donc coucou Brad je suis là.

J'ai... j'ai donc... j'ai donc fait un HS ? :gonk:
Moi je veux bien manger avec Brad, si plus et affinitées :shifty:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Kvet;2729823 a dit :
Tu es vile.
-Loreleï-;2729840 a dit :
Oooh, je t'aurai bine prêté mon bébé...
Ohh c'est gentil <3
En réalité j'ai déjà vécu avec des chats pendant quelques mois et c'était pas très concluant (bon c'était pas les miens, et il y avait un gros matou assez méchant), mais du coup je compte pas renouveler l'expérience... Il y a juste quelques moments comme ça où j'aimerais bien avoir une mignonne petite chose douce et ronronnante à côté de moi.

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Bianca Bond;2729854 a dit :
Franchement, mes voisins me gonflent en ce moment ! J'arrête pas de les entendre faire l'amour ! A ce niveau c'est même plus des lapins !!
Et ma voisine gentille est chiante en ce moment : elle fait des fêtes tous les week-ends et ils crient, font énormément de bruits, etc. Y a des gens qui vivent en dessous ! (Et puis sa pote qui glousse sans arrêt, voilà quoi...)

(Oui, je suis d'une humeur de chien et aigrie aujourd'hui. :shifty: )

Je comprend tellement! Mes voisins du haut sont des anglais qui a parement sont des vampires qui commencent à vivre à partir de 23h-00h... :cretin:
Ceux du bas sont un groupe electro (d'après ce que j'entends). Et ils sont pas du matin non plus ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes