Han j'oppose carrément mon veto, c'est le blues la danse la plus sensuelle du monde !Mazurka;2729917 a dit :Ce soir c'est bal folkom:
Je vais pouvoir danser des mazurka!!! C'est la danse la plus sensuelle au monde: Gennetines 2011 mazurka Pierre & Minga (Le Sextet à Claques) - YouTube
Faut bien choisir son partenaire parce que t'es sûre de pécho à tous les coups![]()
Black Mamba;2729985 a dit :Il n'y a que moi qui n'a plus de son sur NRJ12?
D'après la video que tu as postée il n'y a pas tellement de froti frota justement je trouve... les danseurs ont chacun leur espace et n'empiètent pas trop sur celui du partenaire !Mazurka;2730012 a dit :A regarder oui j'avoue. Mais pour le froti frota langoureux la mazurka c'est top
Peut être que je changerai d'avis le jour ou je danserais le blues...![]()
Nejdana;2729989 a dit :Black Mamba malheureusement le son marche pour moi
Bon allez je range mon pc, dans un peu plus d'1h je prends mon train pour rentrer chez moi![]()
![]()
![]()
En fait pour la pub ça marche mais pas pour Les Anges, c'est balo hein.Theana;2729996 a dit :Le son marche bien chez moi.
Janis Joplin In Wonderland;2730000 a dit :Attends je comprends pas, ils se basent sur quels critères pour faire une telle comparaison ?![]()