En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Highway Unicorn;2715539 a dit :
Personne n'a répondu à ma question hier,
savez vous qui m'a tagguée ?

et qui a taggué "clan de toute seule" ?

Oh hello toi ! faut que tu me racontes un peu des trucs la :winky: (enfin en mp, jai pas de credit de tel :facepalm:)
Je passe en vitesse je retourne lire :shifty:

Sinon, je sais pas qui t'as tagguée mais comme je viens de voir que je suis tagguée aussi (:tears: c'est trop chou) je pense avoir une idée :winky:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'aimerais bien venir discuter avec vous en ce moment, mais je n'ai même plus le temps de m'épiler les sourcils ! (c'est dire !)

Vivement les vacances ...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jules.;2715458 a dit :
Grosse prise de conscience du matin : l'état de ma chambre :oo:
Il n'y a plus un centimètre carré de libre. Les fringues sales et les fringues propres sont mélangées par terre, il y a des chaussures partout, des feuilles de cours sur tout mon bureau. Mais je crois que le clou du spectacle, c'est les 2 bouteilles de bière vides sur la table de chevet...

Rien à voir et c'est peut être dégueulasse mais ça me rassure, je peux aller loin dans le foutoir et mon copain me répète tout le temps que c'est pas une chambre 'de fille' (d'ailleurs j'ai même choqué son meilleur pote qui m'a dit que c'était la chambre de meuf la plus bordélique qu'il avait jamais vu haha :cretin:). Non mais merde.

Bon je sais pas quoi faire, en plus j'ai bu hier donc cuitasse à la vodka+la crève c'est génial. Je crois que je vais geeker :d

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Choco-Canel Qu'est ce que tu ne comprends pas? la hiérarchie?
La Germanie > la France parce que l'Eglise a choisi leur roi comme "chef du St Empire" suite à une querelle.
Je ne me souviens plus des termes exacts mais dans l'esprit c'est ça.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Gregorovitch;2715591 a dit :
Non non, vous vous trompez, je ne regarde pas toutes les semaines :shifty:

D'ailleurs y a pas du tout de topic dédié où on raconte des conneries tout au long de l'émission chaque semaine, non non :cretin:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je n'ai pas du tout envie que la semaine prochaine commence.

Je vais devoir réviser comme une folle, larguer mon mec, l'avouer à mes copines et prendre mon courage à deux mains pour avouer mes sentiments à l'ex FF. :sad:

(ne pas citer, mais j'avais besoin que ça sorte... )

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nejdana;2715595 a dit :
Rien à voir et c'est peut être dégueulasse mais ça me rassure, je peux aller loin dans le foutoir et mon copain me répète tout le temps que c'est pas une chambre 'de fille' (d'ailleurs j'ai même choqué son meilleur pote qui m'a dit que c'était la chambre de meuf la plus bordélique qu'il avait jamais vu haha :cretin:). Non mais merde.

Bon je sais pas quoi faire, en plus j'ai bu hier donc cuitasse à la vodka+la crève c'est génial. Je crois que je vais geeker :d

J'ai choqué mon pote aussi moi. Il m'a dit ''Mais en fait les filles, vous êtes 12 fois plus crades que nous''. Les autres, je sais pas, mais moi, c'est sûr :lol:

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Bon. J'étais partie pour voir Intouchables avec des potes en me disant que, de toute manière, on est dimanche et personne ne sort le dimanche (:cretin:) donc no soucis pour les places normalement. Et ben non, séance complète ! Mais le pire je crois c'est que la grande majorité des personnes dans la file était des personnes âgées. J'aimerais bien savoir pourquoi à chaque fois ils décident d'aller au cinéma (ou même au supermarché) le week-end alors qu'ils ont très bien conscience que ça sera bondé quoiqu'il arrive surtout qu'ils ont toute la semaine EUX. :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes