En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
p'tite-fleur-des-prés;2731502 a dit :
GrandeMarine, tu connais un site où je pourrai faire un cahier/livre de cuisine en ligne? Je patauge un peu dans les méandre d'internet là. Un truc facile, gratuit, simple.

Merci

Alors perso c'est mon école qui nous avais proposé de créé notre propre livre, donc je ne sais pas par quoi ils étaient passé, mais il y'a ce site Livre de recettes, livres de cuisine personnaliss - TribuGourmande
et celui ci https://www.lulu.com/s1/couvsouple/...4975679901~p&gclid=CPKo15qi16wCFQINfAodSjP1qw qui m'ont l'air pas mal!!!

Sinon tu peux simplement créé sur world, ton propre livre, tu sais en t'aidant des designs trouvé sur des blogs (comme celui de Griotte par exemple)

En tout cas quand tu l'aura réalisé n'hésite pas a me le montrer!!

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Kvet;2731548 a dit :
Vas t'asseoir 5mins gare du Nord u___u"

J'habite pas à Paris mais la réputation de la Gare du Nord n'est plus à faire je crois ... Fin j'habite dans une grande ville aussi et y'a énormément de roms , roumains (y'en a même genre à l'entrée de ma fac) mais j'ai jamais vu des gens qui filaient des pétitions à signer , déjà que j'en signe pas (enfin pas dans la rue comme ça) mais alors donner son nom , prénom , adresse (surtout adresse) c'est pas possible.
Mais je ne suis qu'une parano.

Du coup je voulais regarder le reportage mais c'est un autre et urgg ça a l'air horrible.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Marisol;2731552 a dit :
Oui, il y a qui les donnent vraiment + un peu de sous ...
Mais ils se doutent pas que c'est de l'arnaque ? Parce bon ils n'ont aucun badge d'associations, ni quoi. En plus un jour un mec comme eux est venu m'aborder, il se disait sourd-muet mais il m'a parlé :yawn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Isaure , London of course!!! C'est pour les vacances ou les études?

Le reportage sur la 6 me fais flipper, avoir ce genre de tendance en étant mineur c'est chaud quand même, comment être sur qu'a l'avenir il recommenceront pas?

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Tout le long de l'année, je me dis "tiens, j'ai besoin de ça, je vais le demander pour Noël". Et là, un mois avant l'échéance, j'ai tout oublié, je n'ai plus besoin de rien. Amazing!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Automne.;2731586 a dit :
Mais vous savez ce qu'ils font des pétitions après ? Une fois j'étais complètement dans les vappes et j'ai fait la bêtise de signer un truc dans le genre sans réfléchir (pour les sans abris je crois). J'avoue qu'après coup, j'ai pas mal flippé... Par contre je n'ai pas mis mon adresse, juste ma ville et mon nom de famille.

Bah si tu veux une réponse regarde la 6 de suite tu aura une réponse :d

Mais n'empêche j'en reviens pas comment les gens sont teubés serieux.... entre ça et leur technique de la bague, ils savent plus quoi inventer.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Haha fait pitié le mec "elles seront punis par la Sainte Vierge " ou alors tes tableaux c'est de la merde mec.

(bon le gang des sourdes et muettes c'est pas mieux.)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Euh, perso ca fait bien plus de 6 mois que je vois des roumaines sois disant muettes dans la rue :Puppyeyes
J'en ai toujours vu, c'est super vieux comme truc. Et je comprends toujours pas comment les gens peuvent y croire et donner de l'argent.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
gilda;2731602 a dit :
Euh, perso ca fait bien plus de 6 mois que je vois des roumaines sois disant muettes dans la rue :Puppyeyes
J'en ai toujours vu, c'est super vieux comme truc. Et je comprends toujours pas comment les gens peuvent y croire et donner de l'argent.
Oui, à chaque fois que je vais à Chatelet j'en vois, donc ça doit bien faire 4ans..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes