Léontine;2733107 a dit :OMG mais faut être fou pour mettre son fils de 3 ans dans une machine à laver!
Ça me donne envie de vomir
Léontine;2733107 a dit :OMG mais faut être fou pour mettre son fils de 3 ans dans une machine à laver!
Lady Vaudou;2733167 a dit :Putain mais les gens sont fous. J'espère que tu vas bien quand même
Sow²;2733168 a dit :
Highway Unicorn;2733169 a dit :Euh ... WTF ?
Tu vas au commissariat porter plainte, j'espère !
Grenat;2733174 a dit :Je pense que je vais aller en cours en pyjama (enfin c'est un jogging en molleton quoi ). Toute façon j'ai pratique alors bon...
Enfin en cours ça me gène pas, mais sortir dans la rue comme ça c'est pas très classe...
Jasminum;2733172 a dit :Au lieu de travailler, j'ai regardé Titanic. Grave erreur
Dites, je peux avoir un calin?
Edit: @Thon, je viens de lire ton message, je te transfère tous mes calins. Tu vas porter plainte? Je n'arrive pas à croire qu'on puisse aggresser quelqu'un, surtout pour ce genre de motifs!
Naileen;2733176 a dit :Il y a vraiment des gens cons, il suffit que tu ais un truc "différent" des autres, que ce soit un vêtement, une couleur de peau ou de cheveux pour te faire agresser... Dans quel monde on vit, merde ?!
J'espère que tu vas bien en tout cas (et ton chien aussi !) Et de toute façon tes cheveux ils sont trop beaux
Highway Unicorn;2733188 a dit :Tout est dit ! Dépose une main courante, c'est peut être anodin, mais tu ne peux pas te permettre de prendre le risque de retomber sur ces mêmes personnes. La prochaine fois, tu auras peut être moins de chance ...
Pantaleon;2733192 a dit :@Thon : Je te dirais aussi de déposer une main courante, au moins si jamais ils s'en reprennent à toi (ce que je ne te souhaites pas), là les flics pourront pas t'envoyer chier.
Couraget'es vraiment tombée sur des sales cons
Bon, c'est l'heure de la choucroute
Nejdana;2733195 a dit :Je suis vraiment pas bien