En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Au lieu de travailler, j'ai regardé Titanic. Grave erreur
Dites, je peux avoir un calin? :tears:

Edit: Thon, je viens de lire ton message, je te transfère tous mes calins. Tu vas porter plainte? Je n'arrive pas à croire qu'on puisse aggresser quelqu'un, surtout pour ce genre de motifs!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lady Vaudou;2733167 a dit :
Putain mais les gens sont fous. J'espère que tu vas bien quand même :calin:

Sow²;2733168 a dit :

Highway Unicorn;2733169 a dit :
Euh ... WTF ?

Tu vas au commissariat porter plainte, j'espère !

Oui je vais bien, j'ai rien et mon chien non plus, jsuis juste sous le choc et je tremble comme une pauvre chose devastée. Heureusement que j'ai gardé mon sang froid sur le moment, miracle de l'adrénaline!

Je sais pas si ça va servir à qqch de porter plainte...Sur le moment quand je me suis enfuie j'ai songé à appeller les flics et je me suis dit que bon, ils allaient faire quoi les flics? Me dire de me teindre en brune et de poser une main courante? Je sais pas...

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Une amie vient de m'envoyer un sms trop mignon :jv: C'est vraiment la seule qui s'inquiète sincèrement parmi les gens que je qualifiais "d'amis" avant.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Grenat;2733174 a dit :
Je pense que je vais aller en cours en pyjama (enfin c'est un jogging en molleton quoi :cretin:). Toute façon j'ai pratique alors bon...

Enfin en cours ça me gène pas, mais sortir dans la rue comme ça c'est pas très classe... :cretin:

Quand j'étais à la fac, tous les matins en sortant de la cité u je voyais une fille promener son chier en mini short/pyjama, un jogging en molleton c'est rien à côté :cretin:

Je crois que je vais manger maintenant, je ne peux pas résister à cette boite de nouilles au poulet qui m'attends depuis hier soir (j'avais déjà mangé quand le père est arrivé avec un sac pleins de bouffe chinoise).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jasminum;2733172 a dit :
Au lieu de travailler, j'ai regardé Titanic. Grave erreur
Dites, je peux avoir un calin? :tears:

Edit: @Thon, je viens de lire ton message, je te transfère tous mes calins. Tu vas porter plainte? Je n'arrive pas à croire qu'on puisse aggresser quelqu'un, surtout pour ce genre de motifs!

Naileen;2733176 a dit :
Il y a vraiment des gens cons, il suffit que tu ais un truc "différent" des autres, que ce soit un vêtement, une couleur de peau ou de cheveux pour te faire agresser... :facepalm: Dans quel monde on vit, merde ?!

J'espère que tu vas bien en tout cas (et ton chien aussi !) :hugs: Et de toute façon tes cheveux ils sont trop beaux <3

ous êtes adorables :d

Nan mais le pire c'est ques les 3 étaient "visiblement issus de l'immigration", donc des discriminations pour des motifs de merde type couleur de peau, ils ont du en bouffer...Ca les à pas empêché de faire pareil à mon égard, je trouve ça dingue.
Je comprends pas ce besoin de faire mal

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Thon : Je te dirais aussi de déposer une main courante, au moins si jamais ils s'en reprennent à toi (ce que je ne te souhaites pas :sad: ), là les flics pourront pas t'envoyer chier.
Courage :fleur: t'es vraiment tombée sur des sales cons

Bon, c'est l'heure de la choucroute

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Highway Unicorn;2733188 a dit :
Tout est dit ! Dépose une main courante, c'est peut être anodin, mais tu ne peux pas te permettre de prendre le risque de retomber sur ces mêmes personnes. La prochaine fois, tu auras peut être moins de chance ...

Pantaleon;2733192 a dit :
@Thon : Je te dirais aussi de déposer une main courante, au moins si jamais ils s'en reprennent à toi (ce que je ne te souhaites pas
sad.gif
), là les flics pourront pas t'envoyer chier.
Courage
fleurs.gif
t'es vraiment tombée sur des sales cons

Bon, c'est l'heure de la choucroute

C'est pas faux...Mon mec rentre bientôt, je lui demanderais si il peut m'emmener au comissariat (c'est con, je flippe de sortir tte seule là), je verrais bien ce qu'on m'y dira

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes