Pluk : je dois trop passer pour un coeur d'artichaut...
Méga BG c'est... euhmm... Tu te rappelles de l'ex de mon amie de prépa, que j'avais vu à ma soirée d'inté et duquel on avait vaguement parlé après?
Bref, il y a 10 jours ma pote lui a dit qu'une amie à elle (moi donc) le trouvait mignon, il a voulu savoir qui j'étais, a été voir sur FB, m'a trouvée pas mal et en fait j'ai été victime d'un sombre complot
le lendemain il débarquait en terrasse du resto où on mangeait soit disant pour faire un coucou à mon amie mais en fait c'était pour me repérer.
Et bref, disons qu'on a mutuellement flashé l'un sur l'autre
Il a posé pas mal de questions sur moi et est trop soucieux que ça fasse pas trop arrangé etc. Bref et résultat on doit se revoir (en soirée normalement puisque c'est un des moments privilégiés pour les fêtards que nous sommes) pour faire connaissance, sauf qu'il est en 3è année de médecine et a ses partiels dans 2 semaines donc même avec l'envie de sortir il reste bosser (ce qui est bien normal)!
Ce qui m'amène à répondre à
Keni et
Laumie : ouuui mais non, parce qu'il doit bosser, il le faut! Même si je ne le connais pas trop-trop, je veux qu'il réussiiisse
(donc je vais attendre 2 semaines, en le sachant stressé, le pauvre
)