En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de venir ici que j'ai envie de lire tous les topics et de raconter plein de choses partout :).

(Le seul ennui, c'est qu'il faudrait que je goûte et que je fasse de l'anatomie :shifty:).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon faudrait peut être que je me lève ! Je suis dans mon lit depuis 11h30 j'ai toujours pas bougée, je sens le fenec à 10 km, j'ai la dalle et il faut que je me fight avec mon coloc :boxing:

Quand la grognasse aura bougée de la salle de bain je prends ma douche, j'aère ma chambre, je range le bordel et je vais prendre l'air.

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie m'envoie un long message à la fin du mois d'octobre, ça faisait un mois que j'étais partie, j'avais pas eu de nouvelles avant, soit. Je met 5 jours à lui répondre (parce que ma famille était là à ce moment là et donc que je ne passais pas mon temps sur l'ordinateur), elle m'écrit sur mon mur facebook "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Je lui ai répondu, il y a donc plus de 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse. C'est du foutage de gueule...

27 Août 2011
0
2 999
0
Pluk : je dois trop passer pour un coeur d'artichaut... :sad:
Méga BG c'est... euhmm... Tu te rappelles de l'ex de mon amie de prépa, que j'avais vu à ma soirée d'inté et duquel on avait vaguement parlé après?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, il y a 10 jours ma pote lui a dit qu'une amie à elle (moi donc) le trouvait mignon, il a voulu savoir qui j'étais, a été voir sur FB, m'a trouvée pas mal et en fait j'ai été victime d'un sombre complot :yawn: le lendemain il débarquait en terrasse du resto où on mangeait soit disant pour faire un coucou à mon amie mais en fait c'était pour me repérer.
Et bref, disons qu'on a mutuellement flashé l'un sur l'autre :shifty: Il a posé pas mal de questions sur moi et est trop soucieux que ça fasse pas trop arrangé etc. Bref et résultat on doit se revoir (en soirée normalement puisque c'est un des moments privilégiés pour les fêtards que nous sommes) pour faire connaissance, sauf qu'il est en 3è année de médecine et a ses partiels dans 2 semaines donc même avec l'envie de sortir il reste bosser (ce qui est bien normal)!

Ce qui m'amène à répondre à Keni et Laumie : ouuui mais non, parce qu'il doit bosser, il le faut! Même si je ne le connais pas trop-trop, je veux qu'il réussiiisse :shifty: (donc je vais attendre 2 semaines, en le sachant stressé, le pauvre :gonk:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Super bonne journée avec les garçons encore!!!

Sinon la je porte ça
plaidamanche2.jpg

devant les frères Scott ahah

22 Novembre 2011
8
1
354
paris
DolceVita;2733624 a dit :
J'ai passé le weekend à rien faire sous la couette
avec mon homme, mais ça m'a pas suffit !! :shifty:

Je veux encore qu'on fasse dodo, qu'on se câline
et qu'on grignote toute la journée !

comme je te comprend....pareil <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes