Concert de qui?Missoune;2734522 a dit :Le concert commence à 20h. Mon cours termine à cette heure et j'ai un DS donc je ne peux pas le sécher. JE VEUX Y ALLER!
Concert de qui?Missoune;2734522 a dit :Le concert commence à 20h. Mon cours termine à cette heure et j'ai un DS donc je ne peux pas le sécher. JE VEUX Y ALLER!
Aza;2734528 a dit :je prends mon courage à deux mains, j'envoie un sms au crush pour lui dire qu'il me plait...j'espere que ce topic aura un pouvoir magique pour qu'il me repond positivement!!
GrandeMarine;2734498 a dit :Mais c'est pas dangereux le diabète? parce que bon j'ai déjà de l'asthme sévère...
Adage.;2734516 a dit :Question bête : eau minérale ou eau du robinet ? si tu ne bois jamais d'eau du robinet c'est peut-être ça qui passe mal et te rend malade ?
J'serai bien venu te tenir compagnie mais j'ai une semaine chargée qui m'attend :/Missoune;2734548 a dit :Oh c'est triste, les White Lies sont cools! Le souci, c'est que c'est un tout petit groupe donc il n'y aura pas de 1ère partie
The Horrors! D'ailleurs, je cherche de la compagnie
(mais je suis prête à y aller seule) (et à mentir à mon prof)