Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé The Walking Dead (en pensant à Rigel) pendant le petit dej' et comme à chaque fois quand ça a trait vaguement au fantastique-horreur j'ai eu de la désapprobation de mon père
Du coup j'y ai expliqué la série et il y a eu une ambiance bizarre, du style, "attends je réfléchis à comment on y survivrai"
Bon, pas de nouvelles de mon copain. Je crois que je vais le laisser vivre sa vie sans moi, il n'est pas prêt à avoir une relation, surtout à distance. Matin de merde.
En biologie, on dissèque un poisson (et ça sent la mer dans le couloir des laboratoires), et on décrit le spiracle comme le vestige d'une fente branchiale, menant au conduit qui mène à la cavité pharyngienne.
Naméoh, est-ce que j'ai une tête de fente branchiale ?
J'ai trop envie de prendre un billet ryanair pour après les fêtes mais impossible de savoir si je travaillerai ou si le copain sera libre
Bon allez aujourd'hui, on essaie de pas trop glander.
Je suis épuisée, j'ai les nerfs qui lâchent. Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que tous mes choix sont mauvais. J'ai l'impression que je replonge dans ma dépression du début de l'année, je me sens tellement faible face à ça.