Astrolabe;2735088 a dit :
Tu devrais peut-être faire une prise de sang pour être sure, non ? Enfin si t'as rien d'ici quelques jours, je pense que c'est la meilleure solution.
Ouais :/ ça m'enchante pas mais tu as raison.
En même temps d'habitude je fais pas du tout attention aux jours et là j'ai compté pour un cycle "normal", donc autant ça met toujours autant de temps et je m'en rends pas compte (parce que j'ai quand même les symptômes pré-règles, c'est juste que ça me gave d'attendre).
Je suis furax et vraiment triste, le responsable de mon copain qui lui avait dit OK pour 2 jours de congé mi-janvier vient de lui dire non. Je comprends pas, et je suis trop désespérée. Il fait déjà 10h sup non payées par semaine, ils veulent quoi de plus bordel ? Il a quand même le droit d'avoir 2 misérables jours de congé.
Les filles qui s'y connaissent, est-ce qu'un employeur a le droit de refuser 1 ou 2 jours comme ça ? Alors que ça tombe pas pendant une période de rush ni rien, ils ont juste la flemme de prendre un remplaçant (mais concrètement s'ils raisonnent toujours comme ça, mon copain aura aucun jour de ses 5 semaines de vacances, et ça j'imagine bien que c'est illégal). Alors ça fait que 3-4 mois qu'il est en CDI chez eux, mais il était apprenti pendant 1 an avant (et il a eu 5 semaines de vacs) et il est boulanger (
donc conventions collectives, il est par exemple dit qu'il a droit à 1 jour par 2 mois travaillé quand le salarié a moins d'un an d'ancienneté.).