Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un ami de mon copain lui a dit "V. (son ex) était jalouse de Nadja, parce que Nadja craque pour moi". Alors merci mais plutôt mourir que de craquer pour un glandu pareil et puis quel pote est assez con pour dire à son ami "Ta nana elle craque sur moi" ? C'est vraiment un manque de respect de malade. Ca fait plus de trois ans que je suis avec mon copain, on vit ensemble depuis deux ans, je le regarde avec les yeux qui brillent et j'ai jamais mais alors jamais eu un regard ou une attention cheloue envers ce pote !
Lalalilalèreuuuh, je suis en plein cours de conduite, mon moniteur m'a fait l'amener au centre de code pour qu'il aille voir les victimes du jour et leur filer leurs dossiers mouahaha.
Comment ça je suis une sadique?
Moi?
Non. Non. Non non non. Faux.
Aujourd'hui, toujours des difficultés à marcher à cause de ma phlébite mais je dois me remettre à bosser et analyser ce fichu poème mélancholia de Victor Hugo ...
J'en suis sûre que mes colocs ne sont pas humains.
Je me suis couchée à 3h30 ils étaient encore debout et là à 9h30 je remarque qu'ils sont déjà levés (ou pas couchés). Je ne comprends pas...
Et là c'est dur de me dire que je dois aller au boulot, j'avais l'impression d'être en vacances
Je suis faible, j'ai cédé à l'appel de Zara (quelle idée de le mettre si près de mon arrêt de bus aussi) : une petite robe vert d'eau avec décolleté dans le dos et une blouse vieux rose. Tapez-moi, je ne dois pas recommencer avant longtemps!
Je me suis réveillée motivée, dynamique, prête à me remettre au sport et à finir mon rapport avant midi, puis j'ai tourné la tête vers le réveil, et j'ai vu qu'il était 11h.