Jicky;2738489 a dit :Je m'incruste (pardon ) mais comme je lisais et que je voyais que ça parlait de meilleur(e) ami(e)...
J'ai eu une très bonne amie au collège, puis elle m'a laissée tomber en fanfare. Depuis pour résumer, j'ai du mal avec les relations humaines en général et au final, je me rends compte que je ne supporterai pas d'avoir des amis trop proches avec qui tout partager. Je suis plutôt quelqu'un de solitaire qui garde tout pour soi, même si ça peut être problématique.
Lifynal;2738564 a dit :Oui, en Allemagne
Lifynal;2738581 a dit :Ca se prononce comme les sticks de chez moi
Oh yeah Je te dirais si c'est coolRigel;2738310 a dit :C'est cool, c'est presque l'entrée des mines de la Moria
C'est Desaparecido de Manu Chao
Zut, j'ai loupé, c'était dans le JT ?Night;2738356 a dit :Reportage sur Erasmus sur France 2
J'ai trois meilleures amies mais j'ai pas de meilleur ami J'ai toujours trouvé l'idée d'en avoir un trop cool, mais je connais plein de gens qui n'ont pas les deuxLokelani.;2738419 a dit :Affirmatif.
Surtout quand il parle de sa meilleure amie et à quel point il a envie de la voir. Je suis pas tellement jalouse du fait que ce soit une fille, mais déjà je n'ai jamais su créer une amitié réelle avec une fille, alors avec le sexe opposé j'en parle pas. J'aurais voulu avoir cette expérience (le pire c'est que littéralement TOUT le monde ici a un ET une meilleure amie j'ai l'impression. Rester la bonne pote toute sa vie, c'est chiant...)