Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il ne répond pas à mon message j'aurais peut-être pas dû lui envoyer, ou peut-être que si.. Peut-être qu'il a pas vu mon message (quoique j'en doute, il a toujours son portable sur lui), fuck je me prend la tête, exactement ce que je veux pas !
Bon... Je me décide ENFIN à ranger. Peut-être que comme je m'entends mieux avec ma mère, je me fais enfin à l'idée que désormais c'est ma chambre, pas juste un lieu de passage.
(J'ai choppé un torticolis en promenant mon chien... J'en ai marre de me payer des maux de cou en ce moment.)
J'avais oublié pourquoi j'étais restée posée comme une grosse loque dans le salon pendant tout ce temps. On peut pas mettre un pied devant l'autre dans ma chambre, vue le bordel. Doux retour à la réalité en ouvrant la porte
Je suis en train de décéder sous ma couette, j'crois que la fièvre m'a eu.
J'm'en vais tenter de manger un peu de bouillon pour me mettre autre chose que du thé dans le bide.