A
AnonymousUser
Guest
Highway Unicorn;2739456 a dit :Quelle était ton idée ?
http://www.madmoizelle.com/forums/b...le-calendrier-de-lavent-des-madmoizelles.html
Highway Unicorn;2739456 a dit :Quelle était ton idée ?
Alessa in the sky;2739464 a dit :bah suis toute chose ... mes parents ont fait mettre sur dvd les vieilles pellicules qu'ils ont filmé de 1977 à 1982, me voir bébé et le mariage de mes parents ca fait un sacré bond dans le temps ... ouah et les tenues 70's yeah !!!!
Highway Unicorn;2739480 a dit :Très bonne idée !!
J'adore la première vidéo.
J'ai commenté, je ne sais pas si j'avais le droit ...![]()
Je suis sûre que tu vas faire fureur si le topic est mis en avant !
Zev.;2739504 a dit :Ouaiiiiis
Mais j'ai peur qu'il soit bliiiindé. ( et la boutique risque d'être petite, hier j'étais à Part dieu et la porte d'une des futures nouvelles boutiques s'ouvraient des fois, c'était un truc de beauté/hygiène et tout... si c'était Lush, elle est vraiment pas grande)
Zev.;2739519 a dit :Oui, à la Part-Dieu![]()
Si c'est la taille du Kiko ça va être dramatique : j'ai jamais osé rentrer dans la boutique de peur de mourir écrasée, y'a trop de gens.
Si je passe devant demain je dirais si elle est cool la boutique![]()
Alessa in the sky;2739507 a dit :ils ont amenés les péloches à Auchan ( là c'est Auchan petite foret ), au service photos, 80 euros pour 17 péllicules, il y a un délais de 3 semaines, le tout sur un dvd et ils te rendent les pellicules
ce sont pas des photos, ce sont des bobines vidéo faites avec une vieille caméra