Il ne me reste plus qu'à écrire la bibliographie, compléter ma table des matières, mettre en page joliment, compléter ma couverture et imprimer mon rapport.
Ruby;2740118 a dit :C'est bizarre n'empêche. Normalement, à cette heure-ci, j'ai TOUJOURS envie de boire une bonne bière désaltérante. Je le fais pas tous les jours, hein, mais au moins, d'y penser, ça ne me donne pas la gerbe, au contraire. Eh bien en ce moment, je sais pas, ça me fait pas du tout du tout envie. Du coup, je me casse la tête pour savoir ce que je pourrais bien boire à l'apéro tout à l'heure. Peut-être un verre de vin...
-Loreleï-;2740147 a dit :Ohlala mais je suis tellement amoureuse de Nolwenn Leroy. Cette fille est une perfection esthétique !
Madness;2740151 a dit :J'ai des vertiges à force de tousser (je crois que c'est à cause de ça). On fait quoi dans ces situations ? On bosse ou pas ? On boit du thé ? On dort ? (mais il est trop tôt pour ça)
Sunburn;2740184 a dit :J'ai honte, j'ai du aller chercher la définition sur wiki pour comprendre.
(bref, sinon, je suis d'accord avec vous deux )
Ginger.;2740172 a dit :Ah là une bonne sieste s'impose !