Tu frappes le contour du couvercle avec le manche du couteau.Night;2740645 a dit :Frapper, comment ?
EDIT: J'ai oublié de préciser que ça fonctionne seulement avec des couvercles comme celui-ci
Tu frappes le contour du couvercle avec le manche du couteau.Night;2740645 a dit :Frapper, comment ?
Yana;2740651 a dit :Mes amies russes m'ont dit qu'elle était hyper populaire dans leur pays, parce que les russes la considèrent comme l'héritière de Piaf, dans la grande lignée de la tradition musicale française.
Sully;2740650 a dit :Madness me donne envie de reprendre Glee à en parler comme ça
Happyland;2740562 a dit :Ma tata.. Elle s'est faite opérée, mais c'était en début d'après midi, et je n'ai toujours pas de nouvelles.. J'ai peur. Les hôpitaux dans la famille, ça nous a rarement apporté autre chose que des ennuis alors..
Yana;2740651 a dit :Mes amies russes m'ont dit qu'elle était hyper populaire dans leur pays, parce que les russes la considèrent comme l'héritière de Piaf, dans la grande lignée de la tradition musicale française.
Ulsteinvik.;2740665 a dit :Tu frappes le contour du couvercle avec le manche du couteau.