En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2720524 a dit :
@Laumie, @Ortie. ça me rend vraiment triste de lire ça.
Ce n'est pas normal que les étudiants se retrouvent abandonnés comme ça.
J'ai connu bien des galères l'année dernière mais je n'ai pas souvenir d'avoir autant ramé.
Courage, le versement devrait quand même finir par tomber :hugs:

C'est vraiment nul que vous soyez si loin, vous auriez pu manger à ma maison sinon :erf:

T'es mignonne choupette <3

Apparemment, on n'aura rien avant décembre, faute de budget. Bon, ben facile hein, on a qu'a rien manger d'ici là, ne pas payer le loyer/internet/les transports en commun, on est bêtes en fait, il est ou le problème ?

( :stare: )

Laumie Ortie

Même galère. J'ai demandé à mes parents de m'avancer 20?, ils ne "peuvent" pas soi disant. Par contre ils ont bien payés les 90? de hors forfait de l'autre.

Résultat: Aujourd?hui j'ai dépensé mes derniers pécules dans le transport. J'ai 50 cts jusqu'a ce que mes bourses tombent. J'ai strictement rien sur ma carte Monéo. Conclusion je ne peux pas aller en cours demain, ni jeudi, et je ne peux pas manger.
Avoir des amis en carton > Check!
Avoir une famille en carton > Check!

J'ai peur de prendre le train demain et de me faire avoir par le controleur. Ca fait un bout de temps que j'ai pas été controlé pourtant. Mais là j'ai tellement de chance que je vais me faire avoir.

Et j'ai mes principaux TD en fin de semaine.

Yeepeee.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kawabungaka;2720549 a dit :
@Laumie @Ortie

Même galère. J'ai demandé à mes parents de m'avancer 20?, ils ne "peuvent" pas soi disant. Par contre ils ont bien payés les 90? de hors forfait de l'autre.

Résultat: Aujourd?hui j'ai dépensé mes derniers pécules dans le transport. J'ai 50 cts jusqu'a ce que mes bourses tombent. J'ai strictement rien sur ma carte Monéo. Conclusion je ne peux pas aller en cours demain, ni jeudi, et je ne peux pas manger.
Avoir des amis en carton > Check!
Avoir une famille en carton > Check!

J'ai peur de prendre le train demain et de me faire avoir par le controleur. Ca fait un bout de temps que j'ai pas été controlé pourtant. Mais là j'ai tellement de chance que je vais me faire avoir.

Et j'ai mes principaux TD en fin de semaine.

Yeepeee.

Je dois rentrer chez mes parents le week end de la semaine prochaine. Si je n'ai toujours pas reçu mes bourses, et que je me fais contrôler, je pense que ma seule réaction sera de me mettre à pleurer. Avec un peu de chance, le controleur aura pitié :erf:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'espère que l'amoureux passera me chercher qu'on puisse dormir ensemble. J'ai juste envie de me blottir contre lui vu la journée de merde que j'ai passé.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2720543 a dit :
Tu as vu le dernier épisode qui est sorti aujourd'hui ?
(si non ne lis pas le spoiler !!!!!!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je l'ai vu :d

Zelda Zonk : j'allais justement dire que je trouvais les derniers épisodes super :shifty:

Ortie.;2720556 a dit :
Je dois rentrer chez mes parents le week end de la semaine prochaine. Si je n'ai toujours pas reçu mes bourses, et que je me fais contrôler, je pense que ma seule réaction sera de me mettre à pleurer. Avec un peu de chance, le controleur aura pitié :erf:

Bah franchement là je suis à la limite de péter un cable. Mais le problème c'est que je prends le TER matin et soir. Donc je suis sure et certaine de me faire avoir.
Je sais qu'ils ont des directives, mais je ne sais pas si y a moyen d'aller les voir quand on monte, et leur expliquer la situation avec carte étudiant en main. Je veux pas loupe mes cours.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2720579 a dit :
Enh mais c'est trop bien le sport en fait :Puppyeyes :shifty:

J'ai fait 13 km de vélo en 26 minutes, j'ai perdu 145 calories, et après j'ai marché en côte pendant 20 minutes et j'ai perdu 111 calories, avec une vitesse moyenne de 8 km/h. :yawn:

J'étais rouge tomate mais je suis fière de moi ! :) Et j'ai RDV mardi matin prochain avec une coach qui va me guider sur les exercices à faire.

Je vais y arriver, d'accord ? :red:

Oui tu vas y arriver ! Parce que moi aussi je suis au régime, et on va y arriver ensemble ! (Je rêve de pouvoir retourner dans une salle de sport, faire du vélo qui n'avance pas, et marcher sur place, mais je peux paaaas)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Du bouillon de poule avec dedans, des pâtes, un peu de sauce tomate, de moutarde, de Marmite, du basilic, de l'ail, du jambon, des dés de mimolette et de gruyère, avec a côté une tradition faite par mon amoureux et du beurre, si c'est pas le bonheur ça franchement !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Laumie : Mon versement arrive normalement le 18 .
Nous sommes le 22 . Qui dit mieux ? Tout est normal , de toute façon cet argent , on s'en sert pas hein ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes