Pantaleon;2717076 a dit :Pour nos 5 ans j'ai envie de faire une fête avec nos amis, un ersatz de mini-mariage qui n'en est pas un. Ca peut sembler ridicule mais pas mal de mes amies sont derrière moi et comptent aussi faire des fêtes de non-mariage.
Je crois que je vais me faire un montage avec tout ce qui me fait envie pour ça.
rha! c'est une trop bonne idée! ça me donne trop envie de faire ça aussi, pour nos six ans histoire de rentrer dignement dans la crise des 7ans !
Rigel: merci pour avis! bon alors j'ai la pochette, reste plus qu'à trouver tout le reste
!
Il m'en reste seulement deux, c'est dire s'ils étaient troooop bons !

Je suis enroulée dans mon plaid tout douuuux, j'arriverai jamais à me bouger jusqu'à la salle de bain.

, d'abord tout en restant un peu mignonne. si tu as des idées, elles sont bienvenues!
J'ai une longue liste de choses à faire, laver mes cheveux immondes, aller changer mes magnifiques bottes camel pour prendre les noires à la place (quel choix difficile !), acheter des gels douche chez TBS, payer ma contravention, envoyer ma candidature pour un poste en janvier, si possible passer chez Lush pour racheter Ange à Fleur de peau, et manger avec mes coupains le soir.
uppyeyes