Yana;2731672 a dit :Oui bon bah, si ça peut te permettre de rester en vie, on va pas t'en vouloir, hein !![]()
C'est sûr
D'ailleurs ça va me faire mal si je décide d'aller vivre dans un pays tout pourri niveau sécu :o
Joyeux madniversaire Jane Doe
Yana;2731672 a dit :Oui bon bah, si ça peut te permettre de rester en vie, on va pas t'en vouloir, hein !![]()
j'ai de l'acide dns les veines, jai pas envie que ca me mette de mauvaise humeur ce weekend etait trop bien. Je vais allez me chouchouter dans la salle de bain avec de la bonne musique comme ca je serais parfaite pour le chéri.CamilleCharlotte;2731737 a dit :Ah cool, j'avais pas vu (suis là depuis cet été), je vais aller fouiner dans les archives pour voir ça tiens![]()

Hollie;2731698 a dit :Comme on en a pas eu à la Toussaint, Aukazul fait un décompte quotidien dans son agenda tellement on en peut plus![]()

" pour exprimer ma joie parce que je l'ai enfin fini, après des semaines de souffrance (mon frère a été un brin désorienté), je viens de me laissé tomber sur mon lit et je suis limite essouflée