Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette remise de diplômes avec 300 personnes me fait flipper ! C'est show à l'américaine avec toge et compagnie suivi d'une remise du diplôme devant tout le monde...
La toge est jaune, j'ai choisi une robe noire, vive maya l'abeille...
HELP ! J'ai accepté de donner mon numéro à un jeune homme dans la rue (m'a l'air bien sous tout rapport, il étudie le droit), il vient de m'écrire pour me proposer d'aller boire un verre dans le WE mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne connais même pas son prénom. Je sais pas si j'ai envie de voir un nouveau garçon alors que je connais déjà celui qu'il me faut. Puis je sais même plus s'il était vraiment mignon. Et si j'accepte un premier rdv ça veut dire qu'il devra y en avoir d'autres ? D'un autre coté ça serait bien pour me changer les idées.
Pfff, la vie c'est dur, hein
Oh, j'espère du coup que moi aussi j'ai reçu les cadeaux de Noël que j'ai commandé sur Asos (accompagnés des 2-3 bricoles que j'ai pris pour moi, ahem )
Salut les filles!
J'ai eu un TP trop bien ce matin, mais j'arrive à rien j'ai l'impression
Bon, et là je dois bosser mon partiel, mais j'ai juste envie de m'effondrer dans mon lit.
Je suis prete pour commencer la journée que je commence avec un RDV professionnelle pour une interview..cool..c'est pour mon mémoire, je ne sais pas si vraiment j'ai envie d'y aller sachant que mon mémoire je ne vais pas le finir...pfiouuuuuu
Sinon j'ai hâte d'être à ce soir, je suis invitée chez une copine à manger et aprés on sort dans un bar, ça fait longtps que je ne l'ai pas vu dc je suis contente ^^
Désolée, je débrarque totalement hors sujet, et c'est mon premier message, mais est-ce que ça vous arrive à vous aussi d'être sur l'ordi, alors que vous devriez écouter sagement le cours?
Arg je crains, je voulais profiter de mon jour de congé, résultat je me lève à 13h
Mais bon, j'étais tellement bien dans mon lit !
Mes parents débarquent tout à l'heure, pour m'amener des cartons pour mon déménagement, ca veut dire qu'il faut que je range un peu, parceque là paye ton bordel !