En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Laumie;2753242 a dit :
:yawn: La fille à l'affût quoi :cretin: Si tu fais rien, viens sur Skype aussi :winky:

Ah bah on est désespéré ou on l'est pas hein, je tente ma chance :yawn: ! Je voudrais bien mais je peux pas skyper là, désolé :shifty:. J'peux tchatter sinon par contre :).

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bon, ok, je crois que je peux laisser tomber la trigono, c'est foutu d'avance. Tiens... La géométrie spatiale aussi... Bon que reste-t-il ? Les suites ? Mouais, non... Bon bah... On va y aller pour les fonctions, du coup.

(Ne pas désespérer, ne pas désespérer, ne pas désespérer.)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'adorerais avoir plus tard un rythme où je travaille qu'un jour sur deux, pour me reposer (genre je fais un métier super éprouvant).

J'aimerais tellement avoir perdue plus d'un kg putain.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Evasion-;2752864 a dit :
Concrètement, non j'ai pas de vraies raisons de m'inquiéter. C'est juste qu'on est loin, qu'on ne sait pas vu depuis 1 mois... Il m'a déjà dit "Elle est marrante C., puis elle est mignonne", je sais qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, mais bon... Elle l'a invité à une soirée l'autre jour (où il n'est pas aller)... De toute façon, des qu'il est trop près d'une fille je m'inquiète, je m'invite des films :sweatdrop:

Et puis il m'écrit pas :shifty:

Perso par expérience, un mec qui te parle d'une fille c'est qu'il ne couche pas avec, et ne fais pas de connerie avec, le jour où c'est de toi même que tu apprendra qu'il traîne avec cette fille et qu'il niera, la c'est qu'il te trompe surement, ou qu'il cache des trucs...(ou je suis juste parano mais comme je dis c'est par expérience)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
:hello: Je vais vous raconter une petite histoire.

Demain, Jixels se lève à 5h du matin, elle est triste :tears: et trouve ça nul :Pooh:. Elle sait que toute la journée, elle va ressembler à :goth: et que les gens vont faire :moqueur: sur son passage, ce qui la :vex: sans aucun doute. Toute la journée, elle va avoir envie de :sexe:, euh non, de :dodo: mais elle vaincra :supermad:, peut-être en se :mur: pour se remettre les idées en place, parce qu'il faut bosser, non mais oh :lunette:. En plus, elle sait que demain soir son allergie se redéclenchera :ill: , et elle n'aura même pas son lapinou à :hugs: Mais quand elle se retrouvera son lit, elle lui fera :worthy:, après s'être fait péter le bide avec des paquets de chips :miam:. En plus, elle fera même pas la fête... :disco::danser::headbang::danse::pedo:.

Voilà. C'était la fabuleuse histoire de Jixels la :cretin: qui tente de caser le maximum de smiley au lieu de réviser. :clap: Merci de m'avoir lu :up: (ou non :down: ). Paix et amour sur vous <3

Edit : HAAAAN, Night tu as supprimé :up: & :down: c'est trop horrible :sad: je les utilisais tous les mois pour faire mon "bilan du mois". Je ne sais pas si je vais y survivre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes