En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'HALLUCINE!
Au lieu de s'assumer, mais oui bien sur, trichons!
C'est n'importe quoi cette émission.
IL FAUT TRICHER.
Genre c'est honteux d'avoir des petits seins?

Et les nanas qui sont pas bien dans leur peau qui regardent ça... J'ose même pas imaginer ce que ça va leur faire penser d'elle même.

@GrandeMarine pourquoi quoi?
AUM c'est adopte un mec.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de prendre une super bonne douche, ça m'as relaxée. En plus j'ai utilisé le gel douche Fée des neiges de Lush, et mon dieu ce que ça sent bon :jv:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dies Irae;2753598 a dit :
Parce que 42. :cretin:
(il manque un mot dans ta phrase, non ?)

Adopte un mec.

Oh putain je suis bourré ce soir, déjà je pensais que AUM c'étais le nouveau facebook, et puis donc je voulais savoir que sont devenue Lavana et Queen Bitch, sauf qu'en même temps j'écoutais vaguement un épisode de HIMYM où j'ai entendue "why" dedans :facepalm:

Sinon je viens donc de tilter que la vie de Pantaleon ressemblais vachement a celle de bop et que donc c'étais surement la même personne...

Pffiou je suis bien trop fatigué moi!!

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
C'est re-moi, j'ai couché l'homme , je suis de retour!
alors reprenons:

Ava*;2753055 a dit :
Ha et il est pas bon aussi...

Crotte.
c'était un gâteau à quoi?

Lifynal;2753052 a dit :
Ma hantise :gonk: Mon papa, qui est architecte, m'a toujours dit que les murs ont une mémoire et que c'est pour ça qu'il y a certains bâtiments qui nous rendent mal à l'aise.

Mais bon, je pense que ça se fait pas de ramener sa liste lors d'une visite :
  • y a t il eu un meurtre dans cet appartement ?
  • y a t il eu une exécution de civils - de militaires durant la guerre ?
  • un meurtre a t il été commis par des nazis ?
  • le bâtiment est il construit sur un cimetière ?

:cretin:

édit : j'ai oublié le suicide et la méthode choisie. Aussi.

oh pourquoi tu m'a pas dis hier pour ton papa cachotière :vex:. Et sinon moi aussi ça me fait ça, mais en fait je trouve que tu le sens tout de suite en rentrant dans l'appart' s'il te file des bonnes ondes ou des mauvaises. (moi des fois aussi, je me sens "à l'envers" dans certains appart', je peux pas m'empêcher de me sentir dans le mauvais sens comme si il avait été construit du mauvais côté, ça te le fait aussi ou je suis folle?)
Lalala.;2752975 a dit :
C'est pire que ce que je pensais

Voila voila .
?

Lalala.;2753359 a dit :
C'est de pire en pire, hier il n'a meme pas répondu à mon mail facebook mais il a eu le temps de répondre à ses poufs .

Je sais meme pas quoi faire, est ce que j'attends une explication, est ce que je me couche direct ? Je veux juste pleurer .
une explication sinon tu trouvera jamais le sommeil je crains...

Lifynal;2753382 a dit :
tumblr_lvsuwuHqvW1qcygg5o1_500.jpg

tumblr_lvpctqeBHm1qzm3bvo1_400.jpg

Tumblr m'a tuer.

ah! tu m'as tué, j'ai cru que c'était les fameuses photos de chez toi et j'étais sur les fesses et jalouse de plein de trucs :d (on a les mêmes gouts en tout cas... mais c'est pas ceux de mon homme, heureusement quelque part! :yawn: )

Lifynal;2753424 a dit :
Neeeeeed :non:

Et sinon, j'aurai a little question : il a donc été décidé de pousser le lit vers la fenêtre et de le séparer du coin miam par une étagère sans fond. J'ai une question complètement con, hein, mais vous pensez que se serait mieux sur l'étagère faisait la longueur du lit ou simplement la moitié de la longueur ? La longueur, je crois que ça ferait beaucoup :erf:

si le lit est contre la fenêtre je dirais plutôt demi-longueur pour pas perdre en luminosité de l'autre côté.... et puis ça suffit pour marquer la séparation visuellement de toute façon. :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2753618 a dit :
Oh putain je suis bourré ce soir, déjà je pensais que AUM c'étais le nouveau facebook, et puis donc je voulais savoir que sont devenue X et Queen Bitch, sauf qu'en même temps j'écoutais vaguement un épisode de HIMYM où j'ai entendue "why" dedans :facepalm:

Sinon je viens donc de tilter que la vie de @Pantaleon ressemblais vachement a celle de X et que donc c'étais surement la même personne...

Pffiou je suis bien trop fatigué moi!!

Oui c'est la même personne :P

Est-ce que tu peux virer mon ancien pseudo de tes messages s'il te plaît :fleur: ? C'est pas pour que vous ne le sachiez pas (au contraire j'ai gardé mon statut exprès pour ça), mais c'est pour être moins facilement repérable si on tape mon ancien pseudo (le lien est trop facile à faire avec moi).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai une fête de nouvel an!!! moi qui suis maudite de cette fête j'ai été invité par un pote de fac que je connais peu, mais je l'ai croisé à quelques soirées et à chaque fois on rigole bien avec lui.En plus ca à l'air d'un truc simple et fun où on va jouer à guitar héroes, boire de la bière et faire du karaoké ca me bote bien moi;
Sinon je devais envoyé mon dossier à 22h et il est 23h 36 je comprendrais si les gens de mon groupe de travail complote un assassinat contre moi, et moi je veux juste dormir et rattraper ma nuit de 3h de la nuit dernière.

Bon, je vois P. demain (ça faisait longteeeemps ! :joy:) mais deux heures plus tôt que ce que j'avais prévu, donc j'aurai tout juste le temps de manger, d'attraper mes affaires et d'y aller, je n'aurai même pas le temps de regarder ce que je veux bosser avec lui :erf:. Tant pis, je l'ai prévenu !

Durant le cours d'HGG, si j'ai le courage, je ferai à la fois ma fiche de cours et une fiche de voca' (en espérant ne pas avoir à prendre le cours pour soulager mon binôme, sinon, tant pis, je ferai les trois trucs).

Allez, je file, je vais dormir ! (Avant minuit, z'avez vu ? :cretin:)
Bonne nuit :cupidon:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
1ere écoute de l'album posthume de Amy W. tout en révisant ma civi' .. Je suis déjà conquise par le 1er morceau que j'écoute .. :d

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi le gâteau minute au micro onde, dans une tasse.
De mémoire :
2 cuillères à soupe de farine
2 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à soupe de sucre
1 ?uf
2 à 3 cuillères à soupe de Nutella

Environ 1m30 au micro-ondes.
Sauf que moi j'ai que de la vieille pâte a tartiner Liddle dégueu, j'esperai que la cuisson estomperai un peu le truc mais en fait non, c'est encore pire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes