Parce que 42.GrandeMarine;2753584 a dit :J'y pensais a l'instant, quelqu'un sais pourquoi @Lavana et @Queen Bitch??

Adopte un mec.GrandeMarine;2753584 a dit :edit: ahet je vous vois toute parler d'AUM mais c'est quoi enfaite?
Dodocinelle;2753595 a dit :

Dies Irae;2753598 a dit :Parce que 42.
(il manque un mot dans ta phrase, non ?)
Adopte un mec.

c'était un gâteau à quoi?Ava*;2753055 a dit :Ha et il est pas bon aussi...
Crotte.
Lifynal;2753052 a dit :Ma hantiseMon papa, qui est architecte, m'a toujours dit que les murs ont une mémoire et que c'est pour ça qu'il y a certains bâtiments qui nous rendent mal à l'aise.
Mais bon, je pense que ça se fait pas de ramener sa liste lors d'une visite :
- y a t il eu un meurtre dans cet appartement ?
- y a t il eu une exécution de civils - de militaires durant la guerre ?
- un meurtre a t il été commis par des nazis ?
- le bâtiment est il construit sur un cimetière ?
édit : j'ai oublié le suicide et la méthode choisie. Aussi.
. Et sinon moi aussi ça me fait ça, mais en fait je trouve que tu le sens tout de suite en rentrant dans l'appart' s'il te file des bonnes ondes ou des mauvaises. (moi des fois aussi, je me sens "à l'envers" dans certains appart', je peux pas m'empêcher de me sentir dans le mauvais sens comme si il avait été construit du mauvais côté, ça te le fait aussi ou je suis folle?) ?Lalala.;2752975 a dit :C'est pire que ce que je pensais
Voila voila .
une explication sinon tu trouvera jamais le sommeil je crains...Lalala.;2753359 a dit :C'est de pire en pire, hier il n'a meme pas répondu à mon mail facebook mais il a eu le temps de répondre à ses poufs .
Je sais meme pas quoi faire, est ce que j'attends une explication, est ce que je me couche direct ? Je veux juste pleurer .
Lifynal;2753382 a dit :![]()
![]()
Tumblr m'a tuer.
)Lifynal;2753424 a dit :Neeeeeed![]()
Et sinon, j'aurai a little question : il a donc été décidé de pousser le lit vers la fenêtre et de le séparer du coin miam par une étagère sans fond. J'ai une question complètement con, hein, mais vous pensez que se serait mieux sur l'étagère faisait la longueur du lit ou simplement la moitié de la longueur ? La longueur, je crois que ça ferait beaucoup![]()

GrandeMarine;2753618 a dit :Oh putain je suis bourré ce soir, déjà je pensais que AUM c'étais le nouveau facebook, et puis donc je voulais savoir que sont devenue X et Queen Bitch, sauf qu'en même temps j'écoutais vaguement un épisode de HIMYM où j'ai entendue "why" dedans
Sinon je viens donc de tilter que la vie de @Pantaleon ressemblais vachement a celle de X et que donc c'étais surement la même personne...
Pffiou je suis bien trop fatigué moi!!

? C'est pas pour que vous ne le sachiez pas (au contraire j'ai gardé mon statut exprès pour ça), mais c'est pour être moins facilement repérable si on tape mon ancien pseudo (le lien est trop facile à faire avec moi).
) mais deux heures plus tôt que ce que j'avais prévu, donc j'aurai tout juste le temps de manger, d'attraper mes affaires et d'y aller, je n'aurai même pas le temps de regarder ce que je veux bosser avec lui
. Tant pis, je l'ai prévenu !
)
Sauf que moi j'ai que de la vieille pâte a tartiner Liddle dégueu, j'esperai que la cuisson estomperai un peu le truc mais en fait non, c'est encore pire.De mémoire :
2 cuillères à soupe de farine
2 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à soupe de sucre
1 ?uf
2 à 3 cuillères à soupe de Nutella
Environ 1m30 au micro-ondes.