A
AnonymousUser
Guest
Grenat;2758885 a dit :J'en creve d'envie mais j'ai plus de sous T_T
Ortie.;2758886 a dit :Idem *-*
Je suis triiiiste .

Grenat;2758885 a dit :J'en creve d'envie mais j'ai plus de sous T_T
Ortie.;2758886 a dit :Idem *-*
Quooooi tu vas pas à la fête des lumières ?Sunburn;2758906 a dit :Tout le monde sur Facebook sort des status du genre :
"Ce soir, fête des lumières"
"Fête des lumières avec ma chérie !!!"
Et moi ..? J'm'en bas la ch*tte de cette fête.
Non, j'suis pas blazée haha.![]()
Horla;2758897 a dit :Ma famille me tape sur les nerfs, réellement. J'ai pas envie de fêter noël avec eux, de devoir supporter de nouveau leur connerie comme chaque année. Seulement voilà, ma mamie a eut des problèmes de santé assez graves ces dernier mois (maintenant elle est de retour chez elle) et pas sûr que l'an prochain elle soit encore la pour fêter noël avec nous. Je devrais y aller pour elle, mais d'un côté je risque de craquer et de fondre en larme devant elle ce qui n'est pas mieux que de ne pas venir.
Que feriez-vous à ma place?
Kvet;2758921 a dit :J'ai demandé des sous à ma famille pour un nouveau téléphone à Noël mais en fait je pense plus à me faire tatouer
(Ouh la vilaine menteuse)
gilda;2758947 a dit :Les filles de La barbe sur Canal m'énervent, elles donnent une image un peu trop extrémistes, faut pas pousser les meufs non plus hein. Vous êtes invitées, profitez en pour donner envie aux gens d'être d'accord avec vous, plutôt que d'être agressives.