En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2760903 a dit :
Non mais ça serait sur Mulhouse, je suis Alsacienne maintenant, je ne peux pas me renier ! :shifty:

Je dis à ma mère au téléphone que je retenterais bien, elle me fait "Roux ? A noël je te la fait" :Pom:
Maman quoi <3
Alsacienne pr la vie wesh bb :rockon:
J'espère que tu seras prise si ça te plait :d (même si Mulhouse c'est looooin :surprised: )

Et c'est trop cool, j'ai hâte de voir ça :d

Highway Unicorn;2760910 a dit :
Et c'est valable dès mon arrivée à la gare, n'est ce pas Tangled ?
Quoi, qu'est-ce que j'ai fait ? :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas vous (fin si ça vous arrive) mais depuis quelque temps j'ai des période de passion: genre je vais être a fond dans un truc comme si ma vie future ou mon avenir en dépendais! Genre j'ai eu ma période "passion vernis" ensuite la j'étais dans une phase "passion pâtisserie" (bon ça c'est quasi mon métier donc c'est plus qu'une passion) et la je rentre en phase de "passion déco" j'ai déjà refais ma chambre et ma cuisine, et la je m'attaque au salon et a la salle de bain!!!:d

Sinon c'est bête, mais je suis en mode rageuse quand je vois tout les gens qui se reconvertissent ou se lancent dans la pâtisserie, ou le traiteur parce que c'est a la mode...(bon j'avoue je suis surtout rageuse pour les gens voulant ouvrir un salon de thé).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bazinga-;2760923 a dit :
D'accord, super !
Par contre, est-ce que c'est un peu sec ? Parce que généralement, les cakes le sont. Mais bon, ce cake ne l'est peut-être pas (ou il y a peut-être moyen de le rendre fondant) !

Pour qu'un cake soit moins sec tu peux remplacer la moitié du beurre par de l'huile neutre (tournesol) ou réaliser un glaçage par dessus!

9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Listzomania;2760951 a dit :
J'ai quatre partiels la semaine prochaine et je n'ai toujours pas ouvert un seul bouquin (nooon, j'ai préféré faire la bringue hier soir ahah) :facepalm:

J'avais un galop d'essai hier soir et j'en ai un autre mercredi mais j'étais trop déprimée de pas avoir super bien réussi hier pour réviser celui de mercredi! :crying:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bazinga-;2760923 a dit :
D'accord, super !
Par contre, est-ce que c'est un peu sec ? Parce que généralement, les cakes le sont. Mais bon, ce cake ne l'est peut-être pas (ou il y a peut-être moyen de le rendre fondant) !

rajoute 2-3 cas de fromage blanc si tu veux plus de moelleux mais les amandes donnent déjà du moelleux normalement :)

Highway Unicorn;2760910 a dit :
Vous me faites pleurer, c'est malin ...

Et ouais, j'arrête pas de pleurer aussi.

c'est normal avec ce que tu traverse. :hugs: et puis tu sais, ça m'arrive tout le temps pour des trucs bien moins important genre tout à l'heure en entendant la chanson canal st martin du cd des fatals picards que mon chéri avait mis dans la salle de bain, c'est dire ;)

GrandeMarine;2760936 a dit :
Je sais pas vous (fin si ça vous arrive) mais depuis quelque temps j'ai des période de passion: genre je vais être a fond dans un truc comme si ma vie future ou mon avenir en dépendais! Genre j'ai eu ma période "passion vernis" ensuite la j'étais dans une phase "passion pâtisserie" (bon ça c'est quasi mon métier donc c'est plus qu'une passion) et la je rentre en phase de "passion déco" j'ai déjà refais ma chambre et ma cuisine, et la je m'attaque au salon et a la salle de bain!!!:d

Sinon c'est bête, mais je suis en mode rageuse quand je vois tout les gens qui se reconvertissent ou se lancent dans la pâtisserie, ou le traiteur parce que c'est a la mode...(bon j'avoue je suis surtout rageuse pour les gens voulant ouvrir un salon de thé).

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler c'est pas comme si après avoir refais la chambre et le salon j'allais repeindre la sdb et le couloir et que cet aprèm on avait parlé de demander l'autorisation au proprio pour ouvrir la cuisine sur le salon...oui... nous sommes en location :facepalm: et je te comprends pour les métiers "à la mode" :erf:

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Je vais pas tarder à partir aller boire un verre, et me racheter des clopes par la même occasion.

J'ai pas spécialement envie, ce que je voudrais vraiment en rentrant, je ne l'aurais pas, alors bon.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Highway Unicorn;2760971 a dit :
Tu n'as pas eu de bordereau de retour avec ta facture à la réception ?

Ce n'est pas normal.

@mzell chiChi: je sais bien, mais j'ai tellement pas l'habitude d'être comme ça, de me centrer sur moi ... J'ai toujours l'impression qu'on va m'en vouloir...

La même! Je suis tellement bien conditionnée que bien sur je ne m'autorise à pleurer que pour le genre de trucs futils que je viens de citer, pour les trucs importants je préfère masquer le tout et pleurer de l'intérieur, ça dure tellement plus longtemps et c'est tellement moins efficace ;)

rah des fois on se mettrait des claques hein?! ;)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
GrandeMarine;2760994 a dit :
J'aimerais bien que des madmoizelles passent au salon pour goûter mes pâtisserie parfois (et avoir donc des avis extérieurs)

Si j'étais parisienne, je viendrai avec plaisir :happy:

Mais bon au final, je suis normande, donc je peux pas venir, donc tu t'en fous surement de le savoir :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes