C'est bizarre je tiens grave le vin et les cocktails, mais le champagne et la bière, c'est mort ça me fais tomber direct (genre la je tombe)
Flynn;2761173 a dit :Alors en fait, si tu es boursière, tu peux avoir un abonnement gratuit avec la SNCF pour rentrer dans ta ville d'origine.
Donc ça change rien aux prix des billets si tu veux aller en Espagne par exemple (pourquoi pas, hein) mais pour faire le trajet "ville d'étude - ville d'origine" c'est gratuit.
J'avais ça quand j'étudias à Amiens, mais c'était parce que je n'avais pas changé de région, juste de ville. Maintenant que j'ai changé de région, j'espère que ça va marcher quand même (je veux dire c'est une aide régionale quoi )
Et pour le métro, je sais pas comment c'est dans ta ville, mais ici, on a des abonnements, et tu as des tarifs préférentiels si tu es boursière. :chat:
Voilà voilà.
Grenat;2761180 a dit :(J'ai l'impression d'avoir 5 ans en disant ça, mais serieux, je peux pas travailler avec des gens qui hurlent comme des ours et qui foute leurs basses à fond.)