C'est sur le site de la Poste, là et iciHighway Unicorn;2742748 a dit :J'essaye de trouver des tarifs de frais de port pour mon vide dressing.

flyspanish tu peux parler de lui autant que tu veux à Theana AmyPond et moi-même

C'est sur le site de la Poste, là et iciHighway Unicorn;2742748 a dit :J'essaye de trouver des tarifs de frais de port pour mon vide dressing.

Black Mamba;2742754 a dit :Kev adams est tellement pas drôle.
La Bourgogne ressemble à un travestiValériie;2742779 a dit :Oh la la! je suis en train de regarder les photos du cru miss France 2012!
EN IMAGES. Miss France: découvrez les candidates - La Parisienne

Merci, vous êtes adorables les fillesHollie;2742742 a dit :Essaie de les convertir en .avi, si ça marche pas avec le lien de Night j'essaierai de te trouver autre chose !
J'attends que ça charge là, je crois les doigts, mais je vous dit pas comme je suis en colère contre le nana qui a insisté pour qu'on film avec sa saloperie d'Iphone alors que j'avais mon appareil (et je me déteste d'être comme le mec de Bref, et de jamais savoir dire non)Black Mamba;2742754 a dit :Kev adams est tellement pas drôle.
Pour la peine tu n'es pas invitée à notre mariage