A
AnonymousUser
Guest
Lady Vaudou;2763376 a dit :Oui, moi c'est ma dernière journée de cours avant les examens de janvier
Bon courage pour tes partiels !
Merci
Super, donc tu es en vacances demain soir?
Lady Vaudou;2763376 a dit :Oui, moi c'est ma dernière journée de cours avant les examens de janvier
Bon courage pour tes partiels !
GrandeMarine;2763385 a dit :(je cite pas ta phrase au cas où) qu'est ce qu'il y'a poulette? ne pense pas ce genre de chose des bisous
Y'a beaucoup de mad pas bien ce soir, je vous embrasse les filles, c'est le blues du Dimanche soir, je suis sur que ça ira mieux demain!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est d'accord, les gels douche marque distributeurs sont trop cool ! Il doit être trop cooool, en plus j'adore l'abricotGizeh;2763399 a dit :Bon déjà c'est pas un gel douche de marque, c'est marque Carrefour et c'est celui "noyaux d'abricots" il sent trooooop bon
Satin;2763412 a dit :On est d'accord, les gels douche marque distributeurs sont trop cool ! Il doit être trop cooool, en plus j'adore l'abricot
Le mien du moment est à la pomme et au sucre, je l'ai acheté pour l'étiquette parce que c'est marqué que c'est "Pour chanter pom pom pom sous la douche"
Epidaure;2763431 a dit :Pourquoi, dans le générique de Sept à la maison (oui bon ), ils présentent d'abord les garçons, puis les filles, au lieu de descendre selon l'âge des enfants?
Ca fait bizarre de diviser leur fratrie par sexe au lieu de faire une présentation plus naturelle et spontanée, de l'aîné à la petite dernière.
(Surtout ne me félicitez pas pour la qualité de mes préoccupations du dimanche soir )
Lady Vaudou;2763402 a dit :Demain midi !
Y'a plus qu'à réviser...
Calliopée;2763360 a dit :J'aimerais bien réussir à me faire une coiffure un peu comme ça, mais j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches, j'arrive à rien (et puis mes cheveux sont peut-être un petit peu trop courts)
Nevez;2763455 a dit :Boire du thé et manger des biscuits à la myrtille en matant The X Factor : UK au lieu de bosser ... bonheur
(et puis c'est le seul moyen de combattre le blues du dimanche soir)