Coucou!
Valériie;2763551 a dit :
Dites ça fait quelques semaines que je me dis que j'ai vraiment envie d'avoir un chat. Vous en pensez quoi? J'ai pas envie que ce soit juste une lubie passagère et que je le regrette après...
Un chat c'est génial et super affectueux mais bon ça coute environ 7e de bouffe par semaine et 7e de litière par mois environ 200e de véto par an si pas de souci. 200e de stérilisation aussi et puis faut savoir qu'un chat dans un studio n'a pas les mêmes horaires que toi et te réveille la nuit, en grattant pendant des plombes dans sa caisse, en explorant le moindre truc qui fait du bruit, en demandant de l'attention en pleine nuit et puis ça laisse des poils sur toutes tes fringues et ça fait parfois ses griffes sur tes trucs hyper précieux, ça vomi souvent et ça fait pipi ailleurs si ça caisse n'est plus assez propre selon lui. bref c'est génial et je regrette rien pour les miens mais objectivement c'est du boulot aussi et des responsabilités, ça entraine à devenir parents c'est sur. autre précison, s'il ne sort pas c'est bien qu'il ai une fenetre avec vue et non un velux pour pas qu'il déprime, les chats contrairement à ce qu'on dit detestent la solitude et dépriment facilement si on est pas assez à la maison.
Lifynal;2763673 a dit :
@
Rigel : ça a d'la gueule hein ?
rah! c'est trop cruel, j'essaie de me retenir de refaire la cuisine en ce moment (et tout est vert ans dans ma cuisine et je quiphe les rideaux de cette image)! Tu ne m'aide pas!
Rigel;2763754 a dit :
Merci c'est gentil
Bientôt ça fera un an que je suis seule. Et j'en ai vraiment marre
Bon je vais aller regarder la tv sous la couette !
Moi je suis resté seule 2ans avant de trouver le mien (et j'ai mis 6mois à le convaincre
) l'amour est au bout du chemiiiin!