Sow²;2764083 a dit :(et d'ailleurs, si vous avez des contacts avec des profs de FLE ou des gens qui bossent dans une Alliance Française, je suis preneuse )
Ruby;2764799 a dit :Pfffff, alors que tu aurais pu passer une soirée en ma compagnie et celle de Marie, vraiment JE NE COMPRENDS PAS!!!!
Sword;2764804 a dit :Yavait des trucs appétissants au rayon casher de monoprix. Comme je ne savais pas exactement quelles étaient les conditions d'abattage, je me suis abstenue.
Je viens de voir que comme pour la viande hallal, les animaux sont saignés. J'ai bien fait de ne rien acheter.
Rory.;2764814 a dit :Je reviens de la pharmarcie et je viens de voir que dans les médicaments que m'a préscrit mon médecin pour mes violents (et même pire) maux de tête y'a du paracétamol (normal, vous me direz), de la caféïne et de la poudre d'opium
Edwarda;2764823 a dit :J'ai déjà pris ces cachets et euuh j'ai cru que j'étais sur un nuage
Pixies;2764829 a dit :J'annonce à ma mère que je rentre ce soir au lieu de demain, réaction :
"Super ! Je met le chauffage dans ta chambre et tu auras une part de lasagne en arrivant !"
Gni