Naileen : Hihihi, merci, tu inspires le reste de mon envolée prosaïque (je sens qu'ils vont bien s'amuser à lire ma lettre si jamais j'envoie cette version!)
Et j'espère bien que tu viendras me voir si je suis vendeuse là-bas!!! Bounuit
Edit : Moi j'ai déjà eu le privilège de te voir tu es toujours aussi jolie! (ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'en plus d'être super jolie elle est super grande et super bombasse avec son sourire Ultrabrite - je la hais)
Mouahaha!La société Gaumont est une société de production, de distribution et d'exploitation cinématographique. Depuis un siècle, les salles de cinémas ouvertes par Gaumont se développent et proposent une importante offre de choix.
Avec le renouvellement continu des sorties de films le cinéma reste un divertissement plébiscité, et ainsi l'affluence est importante. Pour y faire face les employés au service de la clientèle de Gaumont sont présents pour les accueillir, les conseiller et leur vendre les produits de la société (places de cinéma, cartes de fidélité...) Leur mission est de participer à la satisfaction des clients en les servant chaleureusement et efficacement.
Et j'espère bien que tu viendras me voir si je suis vendeuse là-bas!!! Bounuit
Edit : Moi j'ai déjà eu le privilège de te voir tu es toujours aussi jolie! (ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'en plus d'être super jolie elle est super grande et super bombasse avec son sourire Ultrabrite - je la hais)