Je suis a la fac, le prof va rendre un devoir que jai plus que loupé, je suis sure a 99,99% que je vais pas avoir la moyenne : joie.
et puis je viens d'englputir un croissant bien gra alors que jai pris deux kilos et qu'il faudrait que je me calme
et j'avais zappé que ce soir je devais boire un coup avec des copains apres le taff : je finis a 20h30
ils vont dire que je suis reloue mais c'est mort je rentre pas a pieds donc je prends le train de 21h30. (en gros jvais rester 40min avec eux quoi!-_-) et grace a ce train je serais chez moi a ... 22h30. Et demain pareil ya la soiree cocktail de la boite mais c'est mort je reste qu'une heure (donc je serais chez ouam a 22h) :gonk;
en gros vivement le weekend.
(bonjour le pavé pour me plaindre
)
sinon j'ai l'impression que mon cerveau est bizarre : je me souviens rarement de mes reves, je les ressents plutot, genre je suis mal a l'aise quand je me reveille ect... Mais pour moi mes reves sont abstraits, j'ai pas d'image concrete je veux dire.. Jamais je pourrais croire que je suis dans la realite dans mon reve ou que je suis bloquee dedans sans pouvoir me reveiller .. Donc jai l'impression d'etre bizarre pcq pr tous les gens que je connais les reves c'est limite aussi clair qu'un film. Il manque une option a mon cerveau ooquoi ?