En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lau_ego_trip;2768751 a dit :
cerulyse ou/et eau tiède avec une poire de lavement, c'est efficace

Oui, je viens de voir ça sur Internet mais je sais pas si ça coûte cher en pharmacie.
N'empêche, c'est trop bizarre, en me levant ça allait bien et vers 10h, bim, oreille bouchée :eh:.
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Leech;2768757 a dit :
Oui, je viens de voir ça sur Internet mais je sais pas si ça coûte cher en pharmacie.
N'empêche, c'est trop bizarre, en me levant ça allait bien et vers 10h, bim, oreille bouchée :eh:.

je ne pense pas qu'une poire de lavement coute cher. c'est important de pas laisser trainer qd même et puis comme tu dis, c'est inconfortable. tu pourras garder la poire de côté si ca t'arrive une autre fois.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cake Walk.;2768784 a dit :
Je me suis levée carrément à la bourre ce matin, et j'avais partiel, (d'ailleurs c'est la première copie blanche que je rends de ma vie, ça m'a fait rire de voir tout le monde super concentré à côté de moi et de me dire "haha moi j'm'en fouuuus, j'arrête, j'ai pas besoin de me casser le cuuul". Jouissif presque, bref :cretin:) et du coup j'ai toujours pas pris ma douche. J'y vais de ce pas, et je crois que j'vais en prendre une brulante, j'ai trop froid. Et après je prépare des petits sablés.

Je crois que je serai incapable de faire ça. Même au concours de l'ENS que je passais parce que c'était obligatoire dans ma prépa alors que j'en avais rien à foutre, j'ai gratté plusieurs pages à chaque épreuve, alors que je ne connaissais rien haha ... même en maths ... Mais c'est con j'ai jamais su mes notes, j'avais perdu mes codes ... ils avaient qu'à les envoyer comme tout le monde aussi.
Je mets un point d'honneur à répondre à tout, au talent, même quand je m'en tape et que je ne connais rien :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cocomilie.;2768534 a dit :
Partiel de socio cet aprèm.

Bon courage !

Ortie.;2768633 a dit :
OMG il grèle ! :oo:

J'ai vu ça :stare:

Sow²;2768804 a dit :
A Strasbourg ! Mais avec le marché de Noël les trains sont hors de prix, et tous les covoit sont complets :erf:

Tu te mets sur le bord de la route avec un panneau ?
icon10.gif
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Toute l'analyse que j'ai faite pour mon rapport de recherche est en train de se vérifier dans l'actu. Mes camarades de promo m'avait dit qu'il était trop engagé, trop sévère, trop critique pour que ça soit le cas, ils m'ont gentiment dit que j'étais cynique... Ben non, c'est malheureux, mais j'étais juste réaliste.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lifynal;2768780 a dit :
Si jamais tu as une seringue chez toi ?
Heuu, non :shifty:. Mon copain me propose une solution à base de trombone. J'ai vu ça aussi en surfant à droite à gauche. Ca fait un peu solution de l'extrême par contre, haha.

Zelda Zonk;2768782 a dit :
Ca m'arrive souvent que mon oreille se bouche (en même temps je suis très sujette aux otites j'ai même du me faire opérer) mais généralement ca part tout seul après un jour ou deux, alors c'est vrai que c'est chiant mais bon chez moi ca par vite... Mais bon si ca continue ou si ca te fait mal va voir ton médecin parce que là c'est sans doute une otite.

En fait, je crois savoir pourquoi elle s'est bouchée ! Parce que je me mouche trop... :stare:. Du coup je sais pas si les méthodes pour déboucher un bouchon de cérumen sont adaptées.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai un appart :cretin: :cretin: mon dossier a été accepté, bon c'est pas un T2 mais j'ai un grand balcon, c'est au calme en plein centre ville à moins de 500? !

Maintenant il va falloir que je dise à mes colocs que je me barre....:erf: ça va pas être de la tarte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes