En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hola chicas,

Je suis réveillée que depuis une heure :shifty:. Je suis d'une bonne humeur sans nom, je ne sais absolument pas pourquoi, c'est pas la joie ma vie en ce moment pourtant :yawn:. Mais il faudrait que je me mette au boulot et je traine en écoutant de la musique (fouettez moi). On va dire que c'est parce que j'attends d'être seule à la maison parce que c'est plus simple de se concentrer comme ça. Ouai ça marche bien comme excuse, j'y crois :cretin:.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai fini ce paragraphe :boxing: (oui, je vais vous tenir au courant de chaque étape :shifty:

Dans une heure quoi qu'il arrive je fais un peu d'espagnol parce que bon, c'est pas comme si j'avais pas commencé à apprendre pour mon partiel de demain mais presque

Et puis j'éplucherais les champignon et je me ferais peut-être du porridge :boxing:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Je viens d'écouter pour la première fois Video Games de Lana Del Rey, mais.... c'est bien ! :puppyeyes: C'est bizarre j'aurais jamais cru ! J'ai jamais trop lu les articles de madmoizelle à propos d'elle mais je croyais que c'était de l'ironie d'en parler, j'croyais que c'était une nouvelle star de la pop à la Lady Gaga et que c'était pourri ! :eh:
Maintenant je fais que de l'écouter!

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Keni;2747606 a dit :
Ouais Lana Del Rey c'est trop bien et Lady Gaga c'est pas pourri :mad: Elle assure trop, elle a un univers au moins elle, pas comme les autres. Alors tu dis pas que c'est pourri sinon je me vexe :cretin:

Haha pardon :shifty: J'accroche pas à l'univers de Lady Gaga, j'trouve que c'est toujours la même chose et que ça fait surfait. Mais bon je comprend qu'on puisse aimer :chat:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
lenjomineuse;2747623 a dit :
Dans mon rapport de stage, je dois présenter le lycée, à votre avis, je commence par l'historique du lycée avant de présenter l'organisation des études, ou je fais l'inverse. j'avoue ne pas savoir trop quoi faire sur ce point.

Perso je commencerai par l'historique et ensuite l'organisation! :v:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je pense que je vais aller me faire un gros sandwich avant de commencer le prochain épisode de Being Erica. J'ai pas encore mangé :shifty:

Et mon père s'est foutu de moi ce midi, je lui ai dit qu'en général, les gens angoissent quand il fait nuit, c'est pas forcément un moment rassurant. Et moi, c'est l'inverse, c'est la journée qui m'inquiète. Il en a donc logiquement conclu que je suis un vampire :yawn: Merci papa ! :d

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
lenjomineuse;2747623 a dit :
Dans mon rapport de stage, je dois présenter le lycée, à votre avis, je commence par l'historique du lycée avant de présenter l'organisation des études, ou je fais l'inverse. j'avoue ne pas savoir trop quoi faire sur ce point.

Moi je pense que tu devrais d'abord présenter l'historique avant l'organisation des études, ça semble plus logique comme ça selon moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes