Une miette ?Keni;2747555 a dit :Il y a quelque chose sous mon C parce que j'ai du mal à l'appuyer![]()

Une miette ?Keni;2747555 a dit :Il y a quelque chose sous mon C parce que j'ai du mal à l'appuyer![]()

. Je suis d'une bonne humeur sans nom, je ne sais absolument pas pourquoi, c'est pas la joie ma vie en ce moment pourtant
. Mais il faudrait que je me mette au boulot et je traine en écoutant de la musique (fouettez moi). On va dire que c'est parce que j'attends d'être seule à la maison parce que c'est plus simple de se concentrer comme ça. Ouai ça marche bien comme excuse, j'y crois
.
(oui, je vais vous tenir au courant de chaque étape 

C'est bizarre j'aurais jamais cru ! J'ai jamais trop lu les articles de madmoizelle à propos d'elle mais je croyais que c'était de l'ironie d'en parler, j'croyais que c'était une nouvelle star de la pop à la Lady Gaga et que c'était pourri !
Keni;2747606 a dit :Ouais Lana Del Rey c'est trop bien et Lady Gaga c'est pas pourriElle assure trop, elle a un univers au moins elle, pas comme les autres. Alors tu dis pas que c'est pourri sinon je me vexe
![]()
J'accroche pas à l'univers de Lady Gaga, j'trouve que c'est toujours la même chose et que ça fait surfait. Mais bon je comprend qu'on puisse aimer :chat:lenjomineuse;2747623 a dit :Dans mon rapport de stage, je dois présenter le lycée, à votre avis, je commence par l'historique du lycée avant de présenter l'organisation des études, ou je fais l'inverse. j'avoue ne pas savoir trop quoi faire sur ce point.

Merci papa ! lenjomineuse;2747623 a dit :Dans mon rapport de stage, je dois présenter le lycée, à votre avis, je commence par l'historique du lycée avant de présenter l'organisation des études, ou je fais l'inverse. j'avoue ne pas savoir trop quoi faire sur ce point.