En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'me fais du mourron pour mon macbook là. Ca fait quelques jours qu'il chauffe en permanence (genre la ventilation fait beaucoup de bruit) et ça commence à peine 5min après l'avoir sorti de veille :neutral: Ajouté à ça que je trouve que la batterie tiens de moins en moins. Bon il a bientôt 4 ans, mais quand même...
Les apple-maniac, vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gizeh;2748266 a dit :
C'est fait à base de fruits de mer aussi ;)
Mais j'aime vraiment pas :lol:

Tu peux la faire toi même tu sais? Y'a pleins de recettes sur le net :d

Pareil j'aime pas celle au fruits de mer, mais celle au poulet est trop trop bonne <3

(Comment ça je m'incruste? :shifty:)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Calliopée;2748291 a dit :

J'avais lu "J'me fais du mourron pour mon mec", je vous laisse imaginer ma tête en lisant le problème de ventilation :yawn:

:yawn: J'ai modifié, y'aura plus de confusion :cretin:
(enfin ceci dit, le seul homme de ma vie c'est en effet mon macbook - sad but true)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Calliopée;2748291 a dit :
J'avais compris comme Izora :shifty: ce que tu veux c'est que sur ton iPod tu puisses avoir la même chanson à la fois dans BO Intouchables et à la fois dans la playlist Footing ?

Izora;2748296 a dit :
Arf bah je comprend pas ta question alors :lol: Tu veux retrouver tes playlists sur ton mp3 ?

Oui c'est ça ! Créer une playlist sur iTunes j'y arrive, sauf qu'elle ne se retrouve jamais sur mon iPod :sad:
Alors je sais pas si c'est moi ou si c'est juste qu'on peut pas le faire?
(merci prendre le temps de me répondre, surtout que je m'exprime très mal :cretin: )

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gizeh;2748300 a dit :
Oh tu connais la pastilla? :d
Dommage que ça soit aussi lourd,j'en mangerais tous les jours sinon :shifty:

Oh bah oui je connais, j'adore ! Mais j'en mange très très rarement, c'est vrai que c'est un lourd comme plat, mais de temps en temps c'est cool :d

Par contre là j'en ai pas du tout envie, je viens de me péter le bide au quick, j'ai mal au ventre :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Aujourd'hui j'ai regardé quatre films, je ne suis sortie de ma chambre que pour aller manger et là je viens de prendre une douche pour tout de suite après retourner sous la couette. Et le pire dans tout ça c'est que je suis fatiguée. VDM.

Je vais aller chouiner devant Les Maçons Du Coeur pour la peine.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Calliopée;2748314 a dit :
Ah, mais c'est normal ! Il faut que tu crées la playlist dans ton iPod directement, pas sur iTunes :happy:

Justement je sais pas comment créer directement sur mon iPod :shifty:

Izora;2748316 a dit :
Ok ! Alors quand tu synchronises ton iPod, tu as un onglet musique et là tu peux choisir de synchroniser uniquement les playlist que tu veux :)

Mais du coup si je veux ma playlist + toute le reste de ma bibliothèque musicale, je dois cocher tous les albums 1 à 1?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2748246 a dit :
Mais grave, moi j'arrive pas à me mettre dans l'esprit de Noël, notamment parce qu'il fait pas froid du tout ! 13°C à Paris un 4 décembre, comment vous voulez que je me laisse envahir de la magie de Noel dans ces conditions?

Dies Irae;2748251 a dit :
Mais il a carrément raison, c'est exactement ça. Je me sens même pas tellement en décalage par rapport aux gens parce que j'ai l'impression que personne n'est trop dans le mouvement.

Oui c'est carrément vrai pour la température.
Moi ce qui joue aussi c'est que je finis mes partiels le 23 décembre et avant ce sont mes dernières semaines de cours à tout jamais, et ça me fout beaucoup trop les boules, ça me donne envie de stopper le temps. Donc Noël j'y pense pas trop des masses.

Dies Irae;2748283 a dit :
Aww trop cool.

La neige me manque trop en vérité. Mais cela dit, on en a eu ces deux dernières années mais c'est tout, avant y en avait jamais donc bon. Mais les températures c'est gravement n'importe quoi (je sors sans écharpe quoi, allô, ceci n'est pas du tout normal)

Ça m'a frappée tout à l'heure alors que je regardais romantiquement par la fenêtre en écoutant Bon Iver et en buvant du thé (oh oui) : il FAUT de la neige, là, mon moral en dépend !

Bon décidément tu es très en phase avec mon copain aujourd'hui puisqu'il m'a aussi dit qu'il faudrait qu'il neige pour que l'esprit de Noël revienne un peu. Et qu'il voulait à tout prix qu'il neige en décembre.
Moi je suis pas d'accord, la neige m'a fait beaucoup trop chier l'an dernier, entre les rétamages sur le verglas et les trains coincés ...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Calliopée;2748341 a dit :
Gregorovitch, j'ai pas mon iPod avec moi, mais normalement s'il est connecté à ton pc, tu vois les playlists "Morceaux les plus écoutés" et tout, et si tu fais clic-droit tu devrais avoir quelque chose comme "Créer une nouvelle liste de lecture" ! Enfin je te dis ça de mémoire, j'ai peut-être tord :shifty:

Izora;2748342 a dit :
Heu non normalement tu as une option où tu peux synchroniser toutes tes musiques (enfin je crois) :)

Oui j'ai la playlist sur iTunes mais elle n'est plus sur mon iPod dès que je le déconnecte :erf:
Enfin c'est pas grave, j'ai choisi l'option débile: j'ai créer un album "Playlist Footing" et dedans j'ai mis mes musiques. Du coup elles n'apparaissent plus dans BO Intouchables mais c'est pas grave. Merci de m'avoir répondu <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes