Asylum;2741383 a dit :Je bois un chocolat chaud avec des morceaux de chamallow dedans au lieu de ranger mon appart...
(Ceci dit bon, ranger son appart a 2h du mat, on a vu mieux.)
J'ai envie d'un chocolat chaud maintenant mais j'ai plus de lait...
Asylum;2741383 a dit :Je bois un chocolat chaud avec des morceaux de chamallow dedans au lieu de ranger mon appart...
(Ceci dit bon, ranger son appart a 2h du mat, on a vu mieux.)
lola1608;2741388 a dit :je suis dans mon lit.... Mais j'arrive pas à dormir.. j'entend le son du vent dans mon appart, c'est horrible.. j'aime pas ça, comme j'aime pas l'orage.. ça me fait peur :S
En plus le son vient de ma salle de bain, et il tape contre mon mur, c'est atrocee.... Mais.. j'ai la fleme de me lever et d'aller chercher mes écouteurs pour écouter de la musique...!!!

Pour ma part j'ai juste pas le courage d'aller me coucher.Valériie;2741346 a dit :Mais en fait vous êtes toutes là à cette heure tardive parce-que vous êtes comme moi, que vous avez du boulot et que vous êtes (un peu) distraites de nature? Ou juste un peu somnambules?
Valériie;2741393 a dit :Je peux te chanter une chanson si tu veux![]()
!!!!Ava*;2741403 a dit :Mon coupin est parti dodo, plus de conversation smsesque.
Du coup j'm'ennuie.
Et j'ai faim.
Donc je vais aller me coucher.
CQFD
(j'me sens tellement puissante quand j'arrive a placer un CQFD...)
Nejdana va te coucher salle vieille!![]()
(le pire c'est que tout à l'heure j'étais super fatiguée, je me suis dit je vais jouer 5 min à Skyrim...haha le piège.)