Venus in furs;2741982 a dit :Putain, je suis à deux doigts de faire pareil... une semaine que je me retiens.

J'ai les cheveux sales, je suis en pyjama, mes dents sont collées par des Dragibus et j'ai passé le dernier quart d'heure à chanter aussi fort et faux que possible, alors j'ai comme un doute sur ta définition de la classe !Apprentie-Diva;2742034 a dit :Donc en fait @Yana t'as définitivement trop la classe en fait... !!!!

)Yana;2742064 a dit :J'ai les cheveux sales, je suis en pyjama, mes dents sont collées par des Dragibus et j'ai passé le dernier quart d'heure à chanter aussi fort et faux que possible, alors j'ai comme un doute sur ta définition de la classe !
(Mais merci :)
Aujourd'hui, ma colocataire m'envoie un message pour me rappeler que j'ai oublié de manger mon chocolat du calendrier de l'Avent. Le message a été suivi de deux MMS : un de mon chocolat dans sa main et un de sa case vide. VDM
Aujourd'hui, mon mari part travailler comme d'habitude. Trente minutes plus tard, je le vois revenir pressé en me disant qu'il a oublié quelque chose. Son repas du midi ? Non, non, de prendre le premier chocolat de son calendrier de l'Avent. Il avait peur que je le mange. VDM

.