En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Dans l'ensemble la journée s'est plutôt bien déroulée. Je file chez mon parrain ( qui accessoirement est mon mec depuis quelques jours :shifty: )
Et demain on va à I-K-E-A :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'étais impatiente de me connecter pour vous raconter plein de choses, et puis j'ai pris le train avec une pote, et là je suis complètement démoralisée, en plus aucune de mes amies est connectée, j'ai besoin de parler :tears:

(en plus je devrais travailler, mais là je sais que j'y arriverais pas)

En plus (bis) ma maman m'a acheté Rio, et j'étais trop contente, mon humeur a changé d'un coup comme ça, c'est trop nul

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com

Tout à l'heure je me baladais dans la rue en écoutant de la musique, je pensais à mon grand père, encore une fois, à tout ce que je n'avais pas fait, à tout ce que je n'avais pas dit. Et puis j'ai pensé à cette fille, cette fille de mon entourage, qui a 18 et qui a perdu sa mère hier. Et j'ai imaginé tous ces regrets qu'elle devait avoir, tout ce qu'elle aurait aimé faire, à quel point on doit s'en vouloir de ne pas en avoir profité davantage, auparavant.

Et puis je me suis dit merde. Combien de personne ai-je entendu se plaindre de toutes ces choses qu'ils auraient aimé faire, de tout ce qu'ils avaient manqué, par crainte, par méfiance, que sais-je. Parce qu'il faut réfléchir, parce qu'on ne sait jamais, parce qu'on a le temps, tout commence à peine.
C'est stupide. C'est stupide et je suis stupide. On ne sait jamais quand tout cela finira, et une occasion ne se présente que rarement deux fois, on ne sait pas, on ne sait pas si demain on aura l'occasion de dire ce qu'on n'a pas le courage d'avouer ce soir, non, on n'a pas tout le temps de montrer à sa mère/soeur/voisine/etc qu'on l'aime/apprécie vraiment. Qu'ils ont fait quelque chose d'important, qu'ils ont changé notre vie, merci.
Et demain, il sera peut-être trop tard pour entreprendre ce qu'on avait mis de côté hier, nos envies, nos passions, nos rêves. J'ai 18 ans, et déjà tellement de regrets. Je veux vivre. Je veux vivre le plus possible, cesser de m'enfermer dans ces tergiversations, et agir..

Je ne savais pas trop où poster, alors j'ai posté là..
(J'aimerai me souvenir de ces paroles le plus longtemps possible. Je laisse une trace ici. :shifty:)

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Hollie c'est du Michelangelo ce schema!

Pff je fais la moule qui s'accroche à son rocher mon roux ne veut pas que je reste ce soir :'(
je peux même pas l'amadouer de mes courbes, j'ai mes ragnagnas :sad: (alors contente de le savoir les filles : ) ?)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai pas pu partager cette immense joie qu'est commencer la calendrier de l'avent jeudi avec vous alors je le dis maintenant : j'ai commencé mon calendrier de l'aveeent ! :joy:

27 Août 2011
0
2 999
0
Méga BG et moi on textote :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la peine je vais manger mes 4 chocolats en retard! (oui j'ai 2 calendriers de l'Avent et je ne les ai pas encore commencés :cretin:)

A

Ancien membre

Guest
Choco-Canel;2742533 a dit :
Haha, ils sont mignons sur la bon coin. Studette pour étudiant bosseur exclusivement. Bah oui bien sûr et puis quoi, il va venir vérifier tous les soirs qu'on est entrain de bosser.

Il veulent peut être dire par bosseur qu'il ne fera pas la fête tous les soirs en mettant la musique à fond.
Je me rappelle que quand mon agent immobilier m'avait dit qu'il y avait plein d'étudiants dans l'immeuble je m'étais dit que c'était cool, que ce serait calme avec une bonne ambiance. J'avais juste oublié que les étudiants en fac ou en école c'est pas tout à fait comme les étudiants en prépa :facepalm: Du coup mes voisins font très souvent la fête et très souvent du bruit...

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon, la journée n'aurait pas pu plus mal commencer : monsieur est tombé en panne de voiture sur l'autoroute... MAIS... au final ça a été une SUPER journée, oui :cretin:
J'ai eu mes bons d'achats du CE, mon mec a décroché ce foutu JOB, ce soir je mange une tartiflette et même que j'ai eu droit à un feu d'artifice devant mes fenêtres (merci le Téléthon)

Moi j'veux des journées comme ça tout le temps !

:pedo:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Les extraits du reportage d'Envoyé Spécial sur la Syrie qui viennent de passer au zapping m'ont glacé le sang, voir des gamins jouer aux "miliciens et aux manifestants", brrr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes