ça m'arrive que rarement, mais.. je déprime un peu là..
Je sort dehors, je vois plein de lumières partout dans les arbres, et des déco de noël dans tout les magasins.. et je trouve ça à la fois très chaleureux, cette belle ambiance dans les rues, mais...
ça me rappel qu'à cette période de l'année, mes grands parents d'amour venait en voiture et s'installaient chez moi pendant 1mois, pour les fêtes... (ils habitaient dans le sud, je les voyaient pas souvent) mais ils sont parties tout les deux il y à maintenant 2ans et 3ans.. et ils me manque terriblement! [POURQUOI on perd toujours les plus chers en premier??]
Un noël sans eux, c'est nul!
Et c'est horrible à dire, je m'en veut de le penser mais.. les parents de mon père, bah je suis pas hyper proche d'eux, ok sa mère je l'aime beaucoup, mais c'est pas pareil..
J'ai partagé beaucoup de moments et de complicité avec mon grand père maternelle, on allait pêcher, il m'apprenais à bricoler, il me faisait conduire petite sur ses genoux, et ma grand mère m'as toujours cuisiné des plats délicieux, nous gâtait et donnait beaucoup d'amour!!

Bref je vais pas casser l'ambiance, donc je vais m'arrêter ici ^^ mais voila, petite pensée mélancolique pour eux 

(ce soir je fait la fête chez mon meilleur amie,c'est son anniv donc je vais penser à autre choooose :-) et demain j'aurais la gueule de bois!! )