Cocomilie.;2747839 a dit :C'est une référence à la photo volée de Scarlett Johanson non ?
Je ne sais pas, mais dans ce cas il a un humour / des références que je ne partage pas. On n'est pas faits l'un pour l'autre
Cocomilie.;2747839 a dit :C'est une référence à la photo volée de Scarlett Johanson non ?
Choco-Canel;2747935 a dit :Vous vous rendez compte que j'entends quand ma voisine tire le rideau de sa douche.![]()
(J'kiffe ce nouveau smiley,
)
! Horrible et magique à la fois. 
p'tite-fleur-des-prés;2747938 a dit :@Ortie, je te rejoints au club des envahies par les moucherons.... J'en ai plein aussi. Le truc, c'est que je suis végétarienne donc forcément j'ai des fruits et des légumes chez moi....
Je vais tester ta technique du vinaigre et du jus de citron.
anakarina;2747909 a dit :Moi je suis noire également et j'utilise make up forever c'est un fond de teint liquide par contre et je ne met pas de poudre (bon c'est pas bien de faire çà apparemment), si tu habites en région parisienne, tu peux aller à Colorii c'est à chatelet les halles, les vendeuses conseillent bien là bas, bon le problème c'est qu'elles essaient de te refourguer plein de produits de soin mais tu n'est pas obligée de tout acheter.
La France n'a pas eu pleins de conflits avec l'Allemagne pour l'Alsace (et la Lorraine aussi je crois)Bazinga-;2747943 a dit :OK...
J'ai fait une grosse connerie là.
MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIIIIIIINNNN !
Non, j'aime bien le leur (le HD machin là) il tient plutôt très bien et fait une belle peau, pas grasse. (Je dois avoir la peau entre mixte et sèche).Apprentie-Diva;2747942 a dit :

Et caetera;2747939 a dit :
Georgia Parker : je viens de tomber sur ton tumblr. Tu es cruelle. J'ai telleeeement faim maintenant, c'est un supplice!
Il est quand même très cool, au passage![]()