En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai passé une très bonne journée, on a pour la première fois tenté les cupcakes que j'ai fais seule et voila le résultat!!(et pour celle qui veulent gouter c'est le salon de thé a priori thé sur Paris :winky:)

carrot cupcake (le glaçage étais bien cassecouille)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Carrot cake en forme de sapin

et le meilleur pour la fin, chocolat/ marshmallow cupcakes!!!

Je suis trop fière de moi!!!:supermad:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mon entretien de stage s'est bien déroulé, ça à l'air super, j'espère que mes concurrents ne feront pas l'affaire. Il me le faut ce stage!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon maintenant maque plus qu'a me trouver un mec pour pouvoir faire de la pâtisserie pas seulement dans le vide, et puis les hommes aiment les femmes qui savent cuisiner et pâtissier non?(oui j'invente un nouveau verbe).

J'ai même fais aucun écart aujourd'hui, ça fais donc 5 jours que je suis parfaitement mon régime, bref manque plus qu'un guy et tout roulera!!

A

Ancien membre

Guest
Je crois qu'aujourd'hui je suis un peu à fleur de peau.

J'ai fait ma vaisselle juste après m'être fait les ongles, résultat : mon vernis n'est pas niquel, j'ai pas de bon top coat en plus et pas les moyens pour le Dior en ce moment. Ca me donne envie de pleurer.

J'avais repéré un super pull chez Sandro, qui était à -30%, je l'ai montré à ma mère, je l'ai mis sur ma liste de Noël, elle n'a bien sur pas été l'acheter, les VP sont finies, il est de nouveau à 130e. Elle me l'offrira surement quand même, mais elle va gaspiller 40e de plus que si elle avait profité des VP. Ca me donne envie de pleurer.

Je me suis fait un plat de pates carbo, j'étais toute fière sauf que, comme tout ce qui est gras, ça m'a rendue malade au bout de 2 bouchées. J'en peux plus d'être malade dès que je bouffe, j'ai un problème, c'est pas possible autrement. Ca me donne envie de pleurer.

Mon ancien copain me manque terriblement, je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le voir, juste tous les deux, bientôt ou pas. Ca me donne envie de pleurer.

Il pleut, ce qui signifie que je vais devoir rajouter mon parapluie à mon sac de cours déjà lourd demain. Ca me donne envie de pleurer.

Le mec avec qui je suis allée boire un verre hier m'a écrit hier soir pour me dire qu'il avait passé un très bon moment et voulait me revoir. Il ne m'a pas re-écrit aujourd'hui alors que ça m'aurait franchement fait plaisir. Même si je sais que ça n'aboutira à rien de très sérieux, ça me donne envie de pleurer.

J'aimerais juste un câlin, en fait, là.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'avais l'estomac dans les étalons en rentrant ce soir, c'était juste horrible. Ce changement de rythme m'ouvre l'appétit. Faut que je me force à continuer de manger équilibré sinon je vais finir comme ça :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes