Keni;2751430 a dit :@KvetJ'étais prête à mettre ma main a coupé que t'allais utiliser un meme
j'aurais dit le deuxième ça me paraît plus intéressant ou alors tu peux faire l'apprentissage de la vie à travers des personnages animaux dans la littérature jeunesse ?Hepzibah Pollock;2751458 a dit :Je dirais le premier parce que le second me semble trop vaste pour être traité en une seule fois.

Alvie.;2751455 a dit :Pareil, j'adore les chiens c'est pour ça que je suis partie là dessus mais le souci c'est que non, je n'arrive pas à trouver un plan potable. J'ai des idées mais pas de quoi faire au moins 2 parties. Je pensais parler de leurs rôles mais à part ça il n'y a pas grand chose à dire, par rapport au loup par exemple. C'était d'ailleurs mon idée de départ mais comme ça a déjà été fait :/
Je n'ai pas vraiment de matière pour le chien, c'est pas tellement une figure représenté du coup, en y regardant bien il y a plus de chose à dire sur le deuxième thème. Et pour la figure de l'animal ça a déjà été fait aussi :/
Bon, je pense partir sur le deuxième thème, il y a plus de choses à dire et de quoi faire au moins deux parties.
Merci, merci beaucoup les filles![]()
!
Majâz;2751478 a dit :L'impact humain de l'attaque des japonais sur les américains, l'entrée des américains dans la seconde guerre mondiale qui a permit de nous sauver (la seconde guerre mondiale est un sujet très sensible chez moi, ma grand-mère polonaise a été déporté dans un camp de concentration avant de réussir à venir en France) .
En plus mon ex est militaire, donc le départ dans les missions à l'étranger je connais!
donc voilà (et en plus je suis super semsible!!!!)

Marisol;2751517 a dit :Celui sur les économies de Noel contient des informations fausses, ce n'est pas la base de fournir au lecteur des informations réelles?
Celui sur 2pac et sa sextape était, à mon sens, inutile, baclé, vide de sens.
C'est ce que j'ai fait, je pense avoir le droit de m'exprimer merci.
Nevez;2751412 a dit :Je me suis bricolé un truc vraiment chouette ce soir, à base d'écrasée de pommes-de-terre / topinambour, avec une sauce tomate / oignons / thon et épices cajun. Miam.
(et le mieux, c'est qu'il m'en reste pour demain midiii)

), un quart d'heure pour couvrir mon HP2 (je m'améliore !) et dix minutes pour vernir de violet mes ongles (sans dissolver l'ancien vernis pailleté rose, j'avais la flemme...) !
Marisol;2751524 a dit :Et en quoi je serais un "troll"??