En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Et bien le film La couleur des Sentiments est très bien, je le conseil à toutes :jv:

Keni;2751430 a dit :
@Kvet :yawn: J'étais prête à mettre ma main a coupé que t'allais utiliser un meme
StopIt.png

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Hepzibah Pollock;2751458 a dit :
Je dirais le premier parce que le second me semble trop vaste pour être traité en une seule fois.
j'aurais dit le deuxième ça me paraît plus intéressant ou alors tu peux faire l'apprentissage de la vie à travers des personnages animaux dans la littérature jeunesse ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Et en plus ils viennent juste d'arriver, donc autant dire que dans 2h ils festoieront toujours à plein volume... :stare:

Fuck à la fin. C'est relou.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Alvie.;2751455 a dit :
Pareil, j'adore les chiens c'est pour ça que je suis partie là dessus mais le souci c'est que non, je n'arrive pas à trouver un plan potable. J'ai des idées mais pas de quoi faire au moins 2 parties. Je pensais parler de leurs rôles mais à part ça il n'y a pas grand chose à dire, par rapport au loup par exemple. C'était d'ailleurs mon idée de départ mais comme ça a déjà été fait :/

Je n'ai pas vraiment de matière pour le chien, c'est pas tellement une figure représenté du coup, en y regardant bien il y a plus de chose à dire sur le deuxième thème. Et pour la figure de l'animal ça a déjà été fait aussi :/

Bon, je pense partir sur le deuxième thème, il y a plus de choses à dire et de quoi faire au moins deux parties.

Merci, merci beaucoup les filles <3

si le premier sujet te tiens plus à coeur, il faut t'écouter :)!
tu peux peut-etre prendre l'angle de l'illustration de la communication non verbale du chien, comme créer du lien sans la parole ou un truc du genre...
rha, je sais pas si ça t'aide...désolée...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Je n'ai pas noëlisé mon avatar, j'aime trop ce dessin pour y toucher mais si vous regardez bien, y'a des rennes et des pingouins dedans, si si :P

Majâz;2751478 a dit :
L'impact humain de l'attaque des japonais sur les américains, l'entrée des américains dans la seconde guerre mondiale qui a permit de nous sauver (la seconde guerre mondiale est un sujet très sensible chez moi, ma grand-mère polonaise a été déporté dans un camp de concentration avant de réussir à venir en France) .

En plus mon ex est militaire, donc le départ dans les missions à l'étranger je connais!

donc voilà (et en plus je suis super semsible!!!!)

D'accord merci. :)
Je l'avais étudié pour un TPE au lycée (on l'avait comparé à la tombe des lucioles, pour opposer les deux points de vues), alors ça remonte, peut être que je l'apprécierais plus aujourd'hui !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Marisol;2751517 a dit :
Celui sur les économies de Noel contient des informations fausses, ce n'est pas la base de fournir au lecteur des informations réelles?

Celui sur 2pac et sa sextape était, à mon sens, inutile, baclé, vide de sens.

C'est ce que j'ai fait, je pense avoir le droit de m'exprimer merci.

Tu as le droit de t'exprimer, m'enfin il y a une façon de le faire, là ça s'apparentait plus à du trollage.

Moi, personnellement j'aime bien ses articles, je trouve que c'est la meilleure plume de madmoizelle (avec peut-être Sophie-Pierre Pernaut). Pourtant je suis assez critique. Mais y a une façon d'être critique, avec diplomatie.

Nevez;2751412 a dit :
Je me suis bricolé un truc vraiment chouette ce soir, à base d'écrasée de pommes-de-terre / topinambour, avec une sauce tomate / oignons / thon et épices cajun. Miam.
(et le mieux, c'est qu'il m'en reste pour demain midiii)

Toi, à chaque fois que je te lis parler de bouffe, j'en ai le c?ur (héhé) qui frétille. :bave:

Sinon, une heure de boulot (à peu près...) où j'ai barré un truc de ma liste de choses à faire (:joy:), un quart d'heure pour couvrir mon HP2 (je m'améliore !) et dix minutes pour vernir de violet mes ongles (sans dissolver l'ancien vernis pailleté rose, j'avais la flemme...) !
C'est l'heure du dodo.

Bonne nuit ! :cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Marisol;2751524 a dit :
Et en quoi je serais un "troll"??

C'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que ton premier message "Je suis la seule à trouverque les articles de Laystary sont vraiment à la limite du pitoyable?" s'apparentait à du trollage. C'est pas la même chose. Et j'ai dit ça parce qu'en choisissant de dire "à la limite du pitoyable", c'était, je pense, pour blesser la demoiselle en question. D'où le fait que ça s'apparente à du trollage. Parce que pour dire que tu n'aimes pas du tout, il y a des choix plus diplomates.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes