Marisol;2751524 a dit :Et en quoi je serais un "troll"??
Pantaleon;2751529 a dit :C'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que ton premier message "Je suis la seule à trouverque les articles de Laystary sont vraiment à la limite du pitoyable?" s'apparentait à du trollage. C'est pas la même chose. Et j'ai dit ça parce qu'en choisissant de dire "à la limite du pitoyable", c'était, je pense, pour blesser la demoiselle en question. D'où le fait que ça s'apparente à du trollage. Parce que pour dire que tu n'aimes pas du tout, il y a des choix plus diplomates.
Marisol;2751524 a dit :Et en quoi je serais un "troll"??

Ben c'est délicat, ils sont pas particulièrement bruyants en fait, c'est juste que l'immeuble est tellement mal insonorisé qu'ils seraient en plein milieu de mon salon que ça reviendrait au mêmeatinata;2751543 a dit :C'est un peu radical comme solution, mais on est en semaine, il est plus de 22h, tu peux pas appeler la police pour tapage nocturne ?

Énéide;2751550 a dit :Je viens de découvrir ceci, j'ai bien envie d'aller l'acheter demain.
![]()
![]()
Au Japon, un kakebo est un livre de comptes tenu par la maîtresse de maison. Elle y reporte les dépenses du ménage et peut l'utiliser comme un journal intime. L'auteur en propose une version adaptée aux Occidentaux, agrémentée de nombreux conseils pratiques pour tenir son budget.
Laumie;2751558 a dit :Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay sympatoche Oo