Je suis toute ... bizarre, triste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Célaïne;2752931 a dit :Comment tu vas faire? Tu as un passeport?
Je repense à la petite prématurée choupignonne que j'ai vu aujourd'huiElle a fait plus d'alertes bradycardie et désaturation qu'hier mais elle est toute meugnonne
![]()
Pollues autant que tu veux, j'suis bien contente que tu remontes la pente ♥Utopie.;2753007 a dit :(Maintenant j'arrête de polluer ce topic avec mes histoires de mec promis.)![]()
Nepsie;2753024 a dit :Des milliers et des milliers de câlins![]()

Merci de m'avoir prévenue. Erreur modifiée. Encore une fois désolée....Alvie.;2753004 a dit :Ah ah ! Je suis un boulet
Edit : Yukat, ce n'est pas grave ça arrive ! Pour la balise spoiler, quand tu écris ton texte c'est l'icône "oeil" a droite, tu sélectionnes le texte, tu appuies sur l'oeil et le tour est joué !

Ava*;2753030 a dit :Mon gâteau dedans la tasse il a fait des trucs bizarres dans l'micro onde, il est monté monté monté.
Et quand je l'ai sorti, pof! il est redescendu.

Rigel;2753025 a dit :Oui il est sorti, hier ou aujourd'hui je ne sais plus trop.
Pour HIMYM
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et attention aux balise spoiler, édite ton message précédent.
Certaines vont te maudire très fort sinon
(moi la première quand c'est un épisode que je n'ai pas vu)

Ben écoute, moi je trouve ça un peu normal de demander.Lifynal;2753052 a dit :Mais bon, je pense que ça se fait pas de ramener sa liste lors d'une visite :
- y a t il eu un meurtre dans cet appartement ?
- y a t il eu une exécution de civils - de militaires durant la guerre ?
- un meurtre a t il été commis par des nazis ?
- le bâtiment est il construit sur un cimetière ?
![]()

Normalement ils ne controlent pas ! J'y vais même en bus des fois, y'a aucun soucis pour passer la frontière![]()
Je vais au marché de noel de Treves en plus donc ce serait dommage de louper ca!