Haha qu'est ce qu'elle me ferait si elle me voyait me coucher quasi tous les soirs encore maquillée...Laumie;2753763 a dit :@Annelise qui d'ailleurs va hurler "Aleeeerte, tentative d'attentat à sa peau"![]()
Haha qu'est ce qu'elle me ferait si elle me voyait me coucher quasi tous les soirs encore maquillée...Laumie;2753763 a dit :@Annelise qui d'ailleurs va hurler "Aleeeerte, tentative d'attentat à sa peau"![]()
Dodocinelle;2753758 a dit :Si tu te couches sans te démaquiller je te préviens j'alerte @Annelise![]()
Laumie;2753763 a dit :@Annelise qui d'ailleurs va hurler "Aleeeerte, tentative d'attentat à sa peau"![]()
Laumie;2753775 a dit :J'suis sûre qu'elle t'arracherait les yeux
Bah disons que c'est pas spécialement recommandé de se coucher sans s'être démaquillée. Ne serait-ce qu'avec la pollution et compagnie, ta peau a besoin d'être nettoyée le soir ^^
Bah au moins ça simplifierais le truc étant donné que je ne me maquille que les yeuxLaumie;2753775 a dit :J'suis sûre qu'elle t'arracherait les yeux
Bah disons que c'est pas spécialement recommandé de se coucher sans s'être démaquillée. Ne serait-ce qu'avec la pollution et compagnie, ta peau a besoin d'être nettoyée le soir ^^

Ava*;2753785 a dit :Bah au moins ça simplifierais le truc étant donné que je ne me maquille que les yeux![]()

Jalouse de quoi?mzell chiChi;2753787 a dit :
(quelle chance! je suis jalouse)
Ava*;2753789 a dit :Jalouse de quoi?

Mais si elle a une peau particulière ce n'est pas forcément meilleur pour elle, ce n'est pas parce qu'un conseil est bon pour la majorité qu'il est bon pour tous, je pense qu'elle sait mieux que nous comment est sa peau (et puis ce n'est pas parce qu'on nous répète beaucoup quelque chose que c'est vrai)Laumie;2753794 a dit :Bah écoute, que tu aies une peau sensible ne change rien au fait qu'il faut te nettoyer la peau le soir afin d'éviter justement que les boutons and co ne se propagent. Pis même, ça fait un bien fou de se passer un produit légèrement frais sur le visage ^^
On nous rabâche depuis des lustres qu'il faut se démaquiller le soir, c'est pas pour rien je pense ^^