Kasia.;2755048 a dit :
Lau_ego_trip;2755032 a dit :JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUHHHH
![]()
Merci

Moi aussi je regarde Fais pas ci, fais pas ça ce soir (bon sans mes parents mais avec le chéri, c'est pareil ^^)
Kasia.;2755048 a dit :
Lau_ego_trip;2755032 a dit :JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUHHHH
![]()

Kvet;2755065 a dit :Je suis psychologiquement fatiguée....
.Night;2754947 a dit :Profites en bien ! Et penses à prendre des pulls, il commence à faire froid ! (et j'imagine encore plus en Bavière !)![]()

Highway Unicorn;2755026 a dit :Non mais les meufs si vous êtes toutes les deux à Paris l'année prochaine ... Je serai la plus heureuse !!!
Vous viendrez chez moi aussi, on irait chez Heartifice., on verrait Madness, Penny Lane, Apprentie-Diva, Wade...
Et on irait voir Rigel et Gizeh !!

Calliopée;2755052 a dit :

Sword;2755074 a dit :Quand j'avais 12/13 ans, en plus du rock, j'écoutais Diam's. Je trouvais ces textes engagés contre l'intolérance, et plutôt féministes.
Je les réécoute, pour voir.
C'est tellement nul, j'ai honte de moi. Aussi bien les paroles que les idées avancées sont hyper clichées et stupides.
Et puis je vois des articles sur le net qui disent que maintenant elle porte le voile intégral, elle qui s'auto-proclamait féministe et insoumise. Je ne dis pas que le voile et le féminisme sont incompatibles, mais elle se présentait vraiment un électron libre.
Enfin bon, on fait toutes des erreurs de jeunesse. Je retourne écouter Kyo, j'ai moins honte.
-Loreleï-;2755081 a dit :Je suis contente parce qu'ici au moins je suis comprise par cette histoire de spoilers (merci @Madness @Rigel @Bazinga-) haha
Mes potes à qui j'en ai parlé m'ont dit que j'étais un peu virulente et psychopate ! Mais non, c'est comme si j'avais mis la fin de HP 7 avant que tout le monde finisse de le lire.
Les spoilers devraient être punis par la loi ! Quand je serai Grande Impératrice je m'y emploierai !
EDIT : J'ai oublié ma petite @Keni !

Sword;2755074 a dit :Enfin bon, on fait toutes des erreurs de jeunesse. Je retourne écouter Kyo, j'ai moins honte.
(Très grosse pensée pour ma chère Jules. !)Sully;2755113 a dit :Il m'est arrivé la même chose tout à l'heure![]()