"Bob, bonhomme de neige" !Kasia.;2755179 a dit :Personne n'aurait un nouveau thème d'écriture à proposer ?![]()
Jane Doe;2755024 a dit :(Ca me rappelle les cours de physique en Première L, où j'ai fait de la mayonnaise)

Jane Doe;2755205 a dit :Ca m'a marquée aussi, c'était il y a 7 ans (oh putain je suis une vieille maintenant) mais je me souviens encore que j'avais trop honte parce que je l'avais ratée... Du coup, pas de bulle, juste une sorte de vieille sauce jaunâtre.
Melle.Sade;2755209 a dit :Je viens de recevoir un mail d'un prof que j'avais au lycée.
Il a vu mon nom dans le fichier des thèses (d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait pour y accéder...) donc il me félicite...
Il me rappelle également qu'il attend toujours mes justificatifs pour mes absences à ses cours.![]()
)
+1. J'ai raté ma mayonnaise aussi. Et au bac, on avait du expliquer comment fonctionnait un auto cuiseur.Jane Doe;2755205 a dit :Ca m'a marquée aussi, c'était il y a 7 ans (oh putain je suis une vieille maintenant) mais je me souviens encore que j'avais trop honte parce que je l'avais ratée... Du coup, pas de bulle, juste une sorte de vieille sauce jaunâtre.

J'allais en parler aussi. On prend vraiment les L pour des billes (ah et le bac de maths info, aussi, c'était quelque chose).AmyPond;2755244 a dit :+1. J'ai raté ma mayonnaise aussi. Et au bac, on avait du expliquer comment fonctionnait un auto cuiseur.
(Ou comment quand tu fais L, on pense que tu finiras cuisinier).
Edit : ha Styx l'a pensé avant moi !