Kasia.;2755085 a dit :C'est pas du tout pareil ! C'est encore mieux![]()
Je me suis dit que comme je ne vais pas en cours demain, beh, autant passer une soirée à regarder la télé avec eux![]()
Il t'a offert un cadeau le chéri ? (Oui, je suis une fouine)

Parce qu'on déprime encore plus si on reste chez soi, et qu'il vaut mieux sortir et voir du mondeBazinga-;2755200 a dit :Pourquoi "déprime et froid" c'est pas un motif valable pour louper les cours ?![]()
Je suis dans la même état, j'ai l'impression de vivre à la bibliothèque, j'en peux plus.Luna Woodrow;2755216 a dit :Cette période de partiels me tue. Je hais ça.
Bazinga-;2755229 a dit :Je crois qu'on aurait toutes besoin d'écouter du Barry White en ce moment (et ne me dites PAS le contraire !)...
Keni;2755320 a dit :Dormir c'est pour les faibles et les morts !

Tangled;2755357 a dit :Parce qu'on déprime encore plus si on reste chez soi, et qu'il vaut mieux sortir et voir du monde
Je suis dans la même état, j'ai l'impression de vivre à la bibliothèque, j'en peux plus.
Allez, plus que 10...
Apprentie-Diva;2755358 a dit :C'est comme si c'était fait !
LET THE MUSIC PLAAAAAAAAAAAAAAAAY...
. Mais c'est tropchoutropchoutropchou !Bonjour V*,
Je t'envoie ce message car je ne te croise presque jamais au lycée, je me demandais donc comment se passait ton année, et si tu réussissais à venir avec tes problèmes. J'ai toujours pris tes problèmes à coeur, et j'espère vraiment qu'ils vont mieux.
En espérant que tout aille pour le mieux pour toi.
Je te dis à bientôt,
L* R*
). (Mais il est homo
)