Stages-of-life;2755684 a dit :Moi, rien que la musique me fait pleurer instantanément!![]()
J'en suis pas loin aussi, quelle fin horrible quand même...
Stages-of-life;2755684 a dit :Moi, rien que la musique me fait pleurer instantanément!![]()
Kvet;2755690 a dit :Question!
J'me ferai bien une robe avec un volume 1950, vous pensez que c'est mettable dans la vie de tous les jours?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... On ne se connaîtrait pas, par hasard ?Inverno;2755634 a dit :J'ai des sablés de Noel, du chocolat chaud maison, des clémentines et tout ce que j'ai à faire ce soir c'est ficher mon cours d'Histoire![]()
![]()

Des bisous ma jolie, ce n'est pas toujours facile.Adage.;2755651 a dit :Héhé ! Quand je suis rationnelle je ne veux pas recommencer un truc avec lui, et géographiquement c'est compliqué, même s'il n'est "que" en Allemagne...
Oui, lui-même !
Haha, t'inquiète, si j'en parle c'est que j'ai besoin d'aide, aide que j'ai du mal à trouver "à l'extérieur" même si tout dépend très probablement de moi...
Enfin, j'essaie de découvrir autre chose... mais... y a parfois tellement de coïncidences qui se pointent au même moment...
C'est compliqué la vie.
Lol, tu dis ça comme si c'était tout naturel que tu répondes à ton ex hahaha.
Disons que moi si je réponds une fois par mois c'est déjà bien... j'ai laissé passer deux mois, là... Je guette le postier alors!

Kvet;2755690 a dit :Question!
J'me ferai bien une robe avec un volume 1950, vous pensez que c'est mettable dans la vie de tous les jours?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ouais.Apprentie-Diva;2755709 a dit :Tu te rends bien compte du potentiel sublimitude de cette robe n'est ce pas ??
Evasion-;2755723 a dit :Mais pourquoi les pages du forum mettent 3 ans à se charger chez moi ?![]()
), une idée ???Janis Joplin In Wonderland;2755766 a dit :Okay alors j'emploie les grands moyens : Petit forum chéri, si un panda roux te fait les yeux doux, tu es obligé d'arrêter de planter hein ?
![]()
Stages-of-life;2755763 a dit :J'ai vu une smartbox ou autre "quelquechose-box" Bien-Etre à deux je crois, mais bon vaut mieux se la faire offrir je crois, parce qu'elle coute 100 euros
Mais moi c'est le genre de cadeau qui me fait rêver!![]()

Adage.;2755699 a dit :Oui, et je crois que tu en sais quelque chose.
Non... on ne s'est pas vus depuis juillet 2010...