t'as pris lesquelles? (non non je ne souffre pas d'addiction à la déco_lilou_;2755502 a dit :Ben merde alors, une fille de ma classe de l'an dernier est enceinte. De 4 mois.
On devient sacrément adultes.
Dire que ça m'a fait tout drôle d'aller acheter des assiettes chez Ikea, j'me sentais vieille, toussa, ben là... Grosse claque !
)Janis Joplin In Wonderland;2755547 a dit :![]()
(cette photo m'a fait rire, il m'en faut peu je crois.)
Edwarda;2755716 a dit :Vous aussi quand vous dites que vous mangez un gâteau et buvez une tasse de thé devant un film , le tout est englouti pendant les premières minutes ?![]()
Zelda Zonk;2755714 a dit :Pareil ! Surtout depuis que je regarde Mad Men je veux m'habiller toute belle et avec des belles robes mais effectivement je crois que c'est pas trop tip top pour tous les jours... Enfin après ca peut toujours se mettre fuck les gens quoi !

Safia.;2755787 a dit :Une journée de M***DE
J'ai raté un contrôle de 3h, il fait froid et je HAIS DECEMBRE
Et ce forum où je voulais un peu m'amuser et ben il BUUUUUUG ...
J'irais voir ailleurs alors !
(Sinon je suis nouvelle au forum )
Janis Joplin In Wonderland;2755783 a dit :Mais c'est quoi ce bordel ? Moi aussi je veux être en week-end.![]()

).Safia.;2755787 a dit :Une journée de M***DE
J'ai raté un contrôle de 3h, il fait froid et je HAIS DECEMBRE
Et ce forum où je voulais un peu m'amuser et ben il BUUUUUUG ...
J'irais voir ailleurs alors !
(Sinon je suis nouvelle au forum )

Stages-of-life;2755793 a dit :Après, tu peux peut-être lui faire la surprise de l'emmener là où vous vous êtes rencontrés/avez concrétisé si c'était un lieu particulier!
Je trouve ça trop mignon comme idée que tu as en tout cas!![]()

Zelda Zonk;2755806 a dit :Et bien j'ai compris ! Et j'aime beaucoup la métaphore de la voiture ma chère !
Elle a pas un Tshirt Rigel ?Highway Unicorn;2755599 a dit :En tout cas merci j'ai partagé sur le mur de Rigel pour le coup, et elle, elle va adorer !