Satin;2756150 a dit :Diiiites, je vais envoyer un mail à un directeur artistique pour lui demander s'il prendrait une pauvre brebis égarée en stage.
Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour le relire, s'ilvousplaît ? J'ai peur d'être maladroite![]()

C'est trop gentilLau_ego_trip;2756156 a dit :
pas de soucis![]()
om: je t'envoie ça de suite !

Rrose Sélavy;2756208 a dit :Bon bon bon, je pourrais pas être ce genre de fille qui va hyper facilement vers les autres ? Parce que bon, ça serait un peu triste de parler à personne pendant ces trois jours et demi à l'auberge...
Bon et sinon une de mes anciennes colloc à dit à ma pote belge que contrairement à ce que je disais, elle ne me trouvais pas très timide mais surtout très courageuse. Héhé (ouai bon pas spécialement hein quand même)
Et je suis sûre que tout va bien se passer 
Yana;2756216 a dit :Ca fait un moment que je me pose la question : comment vous naviguez sur les forums madmoiZelle ? Vous avez vos topics préférés en favoris ? Vous utilisez la page d'accueil pour aller sur votre sous-forum préféré ? Vous utilisez les Immanquables ? Les 100 derniers messages, ou les Derniers messages ?
(après, il faut réussir à le retrouver !)