Janis Joplin In Wonderland;2757759 a dit :Ton post me rend encore plus hystérique à l'idée de les voir samedi soir
Bon, quand ça veut pas, ça veut pas. Mon cerveau est hors service, j'arrête, je bosserai demain.
Snape.;2757788 a dit :Je peux même pas aller me coucher parce que j'ai mis de la crème sur ma brûlure et, dès que j'ai le malheur d'enlever la crème en pensant que la douleur est passée, ça me rebrûle encore plusDu coup, je suis coincée là
![]()
Night;2757789 a dit :@Lalala. tu me fais rire à parler de moi avec ton mec ! Ça va, j'ai attendu toute la soirée qu'il se connecte mais là, je vais juste aller me coucher...
J'arrive 30 ans après mais je comprends carrément, l'autre jour j'étais dans le même état parce que pas moyenne de retrouver la bague que j'ai eu pour mes 18 ans, j'ai eu trop peur et finalement ma maman l'a retrouvée. Tu peux pas emmener une lampe de poche ou quoi pour regarder dans le noir ?Célaïne;2757376 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je flippet trop d'être pote C l'an prochainLéontine;2757456 a dit :Pote C: en italie a pas d'amis et déprime.
J'ai cru que tu allais mettre un Pascal le grand frère, faux espoir de oufFoxglove;2757624 a dit :Avatar Pascal de Noel![]()
J'aime pas NaguiBlack Mamba;2757617 a dit :Hier soir j'ai appris plein de choses sur des animateurs connus, et pardonnez moi de vous l'apprendre, mais Nagui est apparemment la pire des enflures, certains l'appelle le dictateur pour tout vous dire..
Oui je sais que vous l'aimez, et que c'est un peu vous dire que le Père Noël n'existait pas..![]()
Mojo Jojo;2757793 a dit :Dormir avec la creme et un bandage autour c'est pas possible?